The Trout a écrit :
tguyfr a écrit :
Puis déboule Mason en MP pour me raconter qu'il a conçu la BBE, plans à l'appui (je ne les ai pas gardés, dommage).
Grandiose
Dans les guerres de communication dont le but est de détruire publiquement une personne ou une société, qui sait où se trouve la vérité ?
Je ne défends pas Mason du tout qui a tout avoué mais si on avait voulu se débarasser d'un concurrent on aurait pas fait mieux que de balancer ça en public.
Oui, c'est une BBE rebadgée mais comme la Vemuram est une Timmy rebadgée habilement (cqfd)
et il l'a vende 375$ alors que l'autre fait 120 balles c ca ?
Encore une fois, je trouve ça nul de Mason mais ne soyons pas des moutons. Le monde dans lequel on vit se résume désormais à la pensée unique guidée par les médias, la bienséance, la morale à deux sous...
Mason n'est qu'un bouc émissaire, les trois quarts des fabricants de pédales boutique font la même chose que lui et personne ne les balance. C'est l'omerta dans le milieu. On ne doit pas tuer la poule aux oeufs d'or.
Mason aura fâché les mauvaises personnes, celles qui détiennent le pouvoir de faire de vous un personnage détestable pour ce qu'il a fait, alors qu'il se contente de faire comme tout le monde. Dans cette guerre de com, il essaie de contrecarrer en faisant amende honorable mais c'est trop tard, VERTEX c'est de l'histoire anciennce... Ceux qui voulaient le détruire ont réussi leur coup
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »