Earthworm Jim a écrit :
attend je comprend pas bien, tu veut dire que juste avec le shema de l'ampli et quelques JFET ont fait des simu d'ampli??? (juste en se basant sur le shema)et tu nous casse les couilles depuis tout a l'heure avec Runoffgroove, DIY bidule et C°?!!!!
Deja dit:
De même, si tu sais quel capa/resistance joue sur telle fréquence, tu sauras quoi remplacer pour adapter la pédale à tes besoins.
Et j'en ai rien à péter que les mojo soient trop chères, 300€ c'est ce que j'ai dépensé par MOIS en pédale pendant deux ans.
Alors maintenant si tu veux jouer à qui à la plus grosse, qui a testé les plus grand nombre de pédales etc... je pense que tu ne sais pas à qui tu as à faire...
Vous payez 120€ de main d'oeuvre (voir explication du calcul sur TG) alors que ca vous prendrait 30min à monter un truc pareil, soit c'est votre choix.
N'empêche qu'on ne peut pas parler des "savoir faire" ou de composants en ce qui concerne le looper à 150€.
Les faits sont là: c'est des composants bas de gamme, vendus à prix d'or à un pauvre type à qui on a raconté qu'il achetait le meilleur looper au monde.(au dessus de lehle et banzai attention ça rigole plus, quand on voit la gueule de l'interieur de la pédale je rigole).
Soyez un peu plus critique et posez vous des questions. Les fabriquants soit disant "boutique" qui profite de votre crédulité y'en a partout.Zvex en est le parfait exemple, il a repiqué des schémas de la communauté DIY et les vends à des prix pas possible.
Et n'oublions pas l'argument ultime: les fautes d'orthographe.