Avec ces histoires de prix (tout à fait justifiés si les clients sont satisfaits, pas de problèmes là-dessus), mon premier post est un peu passé aux oubliettes. C'est dommage c'est là dessus que j'aurais bien eu une réponse.
Ce qui me pose plutôt problème c'est ça
Citation:
On ne fait pas de clones, ne nous fait plus ch... avec ça
J'appelle ça de la mauvaise foi caractérisée.
Les premiers modèles de simulations d' amplis avec des J-fet de Runoffgroove date de 2004, les premiers modèles que Mojo a sorti (trois ans après) étaient exactement les même, Plexi, AC30, DC30, Dumble...
Un hasard, je veux bien....
Une seule simulation d'ampli basse chez Runoffgroove, un Ampeg. Une seule simulation basse chez mojo, un ampeg. Coincidence ?
Runoffgroove sort une nouvelle version de Plexi (moins de gain, sans tone stack mais avec switch bass boost et high pass filter). Qq temps plus tard sort chez mojo une mister gold [Edit: me suis trompé c'est la Walli Waller] . Là, ça va peut-être commencé à faire un peu beaucoup...
C'est sur qu'il peut y avoir des idées qui germent simultanément à différents endroits, mais j'ai quand même un sérieux doute qu'il n'y ait pas eu un coup d'oeil sur leur boulot (à runoffgroove, hein) avant de sortir cette gamme de pédale chez mojo.
Y'a peut-être eu qq p'tites modifs de ci, de là sur les mojo, j'veux bien, et du coup c'est tout à fait légal, n'empèche un peu de franchise ne ferait pas de mal
Après celui qui est content du son peut s'en foutre, pffff.... A chacun de voir