Pour le reste du message :
Techniguitare a une simu de rectifier? Ca semblerait parfait si ce forum n'était pas absolument sectaire et n'insultait pas ouvertement chaque nouveau mebre débutant du forum. Soyons clair, techni s'adresse à des DIYeurs confirmés. C'est ça la super communauté DIY?
C'est vraiment une mentalité super française ça, de toujours critiquer les gens qui réussissent à créer quelque chose, une entreprise ou autre, en se disant "ouais moi aussi si je bougeais le cul de mon canap' je pourrais en faire autant"... Aux US les boites boutiques comme Analogman sont
encensées pour le son de leur pédales même si il faut y mettre le prix...
Citation:
Si mojo tom acceptais de comparer ses cicuits avec ceux de runoffgroove on serait sur de la qualité de son boulot, mais il ne le voudra jamais car ce serait tuer la poule aux oeufs d'or
.
C'est ça que tu arrives pas à comprendre :
pour un musicien, la qualité du boulot c'est le son. Moi perso, voir comment c'est monté à l'intérieur, j'en ai absolument rien à battre... Je juge le son, point.
Enfin un dernier conseil, tu devrais faire une article sur le net sur les machines à pain. Et oui j'en ai acheté une récemment : avec de la farine de chez LIDL, je me fais 2 pains de capagne pour 80 centimes!! Mon boulanger vend son pain de campagne 1 euros 50!! Quelle arnaque!! En plus je suis sûr qu'il achète la farine de chez LIDL et qu'il a une 15aine de machines à pain LIDL qui tourne en arrière boutique! Je crie au scandale!!