loylo a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
j'ai été contacté via mp par herydub au sujet de Mr mumble, il s'avère qu'il a un problème de souffle lorsqu'il monte le gain sur sa pédale.
j'ai moi même constaté le même prbolème (ça buzz plus que ça ne devrait et ça souffle pas mal, c'est clair, deja a la moitié du gain et avec un level a 9h
)
alors est-ce que c'est inhérent au modèle (ma mr gold est plutôt silencieuse)
ou bien est-ce que c'est un problème ponctuel et je devrai la rapporté chez nos pour qu'ils corrigent le problème...?
avis au utilisateurs de mumble...
Ca c'est incroyable!
Veuillez m'excuser de ressasser la merde, c'est mon petit côté espiègle, mais étonnament la Umble de Runoffgroove présente les mêmes symptomes!
Enfin personnellement, pour l'avoir monté, c'est pas non plus super dérangeant.
Quelquepart ça répond aussi à ta question parce que oui, ça semble être inhérent au modèle.
ou est le problème si ça sonne?
moi perso je m'en fout que machin ou truc fasse des pédales identique, ou que tel boite est copier sur l'autre, n'empèche que des runoffgroove, j'en ai jamais vu en boutique, et que des pédales qui simulent des dumble j'en vois pas non plus a tous les coins de rue.
chui désolé, mais la tube screamer est sans doute la pédales qui a le plus de clone au monde, mais quand un fabricant sort sa version de la tube screamer, ba ça intérèsse quand même des gens. et personne fait bouh, les copieurs!
ta réaction est puérile