StratLover a écrit :
finyan a écrit :
Faire la liste c'est quand même un peu surprenant
Cette liste provient de Thegearpage, je ne vois pas ce qu'il y a des surprenant de faire un inventaire ?
Quand je dis surprenant c'est pour etre gentil
Je trouve ca sterile.
Déjà il y en a trop pour que ce soit utile, je pense. Aussi sans commentaire, sans prix ca ne veux pas dire grand chose... Mettre les simu Boss dans la même liste que les Lovepedal par exemple ca n'a juste rien à voir (les deux sont sympas, mais prix différents, qualité différentes, tout depends des besoins en fait...).
Ensuite, le choix même des pédales est discutable, par exemple mettre la HoneyBee en simu de Supro, je trouve ca plus que discutable (même si je trouve que c'est une pedale extraordinaire, le lien avec un supro est tres liontain!)
Au moins si la liste etait exhaustive... mais il en manque pas mal !(notament les Mojo
... ca va, c'est pour te taquiner
)
Bref cette liste n'apporte rien à mon avis.
Citation:
Citation:
StevieREddy -> Il me semble que le crachouillement est normal, j'ai ca sur plusieurs de mes pedales (pas mojo
), quand on tourne ca fait frrrt mais quand on touche pas ca crachote pas...
ça s'appelle une erreur de conception, à ce prix on peut s'attendre à ce qu'une pédale ne crachote pas, chez zvex c'est pareil et c'est inadmissible quand même!
C'est une erreur de conception qui est quand même répendue, zvex (comme tu l'as dit et son Crackle Okay), telenordia, VintageToneProject, Lal Effects et d'autres que j'ai eu en main. Personnelement, je ne trouve pas ca inadmissible, ca ne me dérange pas le moins du monde... je ne tourne pas le bouton de drive pendant que je joue, si le craquement se faisait entendre pendant le jeu, ca serait effectivement inadmissible mais là vraiment pas.
Citation:
Citation:
EdPero -> esperont que ca ne soit pas le cas
Et qu'au contraire ca soit l'occasion de repartir sur un production mieux gérée pour eviter les "problemes" comme celui qu'à pu avoir StevieREddy
Je crois que leur réputation est déjà bien entâchée, y'a qu'a voir le nombre de mojo en vente sur le forum. Maintenant avoir une Mojo sur son pedalboard c'est comme avoir écrit "pigeon" sur son front, ce n'est plus une fierté.
En tout cas si tu es content de tes mojo, tout ce que je peux te souhaiter c'est de ne pas avoir à faire avec leur SAV.
[/quote]
Là je suis pas d'accord non plus sur le fond ( desole!
). Leur reputation, c'est leur probleme, pas le mien. Qu'il y ait ecrit pigeon sur mon front, je m'en fous du moment que les pedales sonnent! Et je ne tire pas de "fierté" de la marque de mes pédales... C'est une facon de voir à laquelle je n'adhere pas, je me fous que le matos avec lequel je joue soit "in", ou que ce soit la "teu-hon" de jouer avec du moment que ca plait à mes oreilles. De plus, ce forum, tout instructif puisse-t-il etre n'est pas tout... Il y a des Mojo en vente sur ce forum? Tant mieux pour eux, ca veut dire qu'ils en ont vendus, il y a plein d'autres produits de petites marques en vente sur ce forum, c'est s'il n'y en avait pas que ca serait inquetant, je pense (mais bon, c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein...)
Enfin, j'ai déjà eu affaire à leur SAV une fois, pas pour une reparation mais pour une mod, nickel rien à redire rapide, efficace et avec le sourire... C'est peut-etre une entreprise schizophrene mais c'est vrai aussi qu'on a surtout tendance à se manifester quand on a un probleme parce que le fait que tout se passe bien c'est le moins qu'on est en droit d'attendre de pros qui vendent des pedales à ce prix. En tout cas pour ma part, rien à redire sur le SAV.
Voilou