Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
StratLover a écrit :
finyan a écrit :
Faire la liste c'est quand même un peu surprenant

Cette liste provient de Thegearpage, je ne vois pas ce qu'il y a des surprenant de faire un inventaire ?

Quand je dis surprenant c'est pour etre gentil Je trouve ca sterile.
Déjà il y en a trop pour que ce soit utile, je pense. Aussi sans commentaire, sans prix ca ne veux pas dire grand chose... Mettre les simu Boss dans la même liste que les Lovepedal par exemple ca n'a juste rien à voir (les deux sont sympas, mais prix différents, qualité différentes, tout depends des besoins en fait...).
Ensuite, le choix même des pédales est discutable, par exemple mettre la HoneyBee en simu de Supro, je trouve ca plus que discutable (même si je trouve que c'est une pedale extraordinaire, le lien avec un supro est tres liontain!)
Au moins si la liste etait exhaustive... mais il en manque pas mal !(notament les Mojo ... ca va, c'est pour te taquiner )

Bref cette liste n'apporte rien à mon avis.

Citation:
Citation:
StevieREddy -> Il me semble que le crachouillement est normal, j'ai ca sur plusieurs de mes pedales (pas mojo ), quand on tourne ca fait frrrt mais quand on touche pas ca crachote pas...

ça s'appelle une erreur de conception, à ce prix on peut s'attendre à ce qu'une pédale ne crachote pas, chez zvex c'est pareil et c'est inadmissible quand même!

C'est une erreur de conception qui est quand même répendue, zvex (comme tu l'as dit et son Crackle Okay), telenordia, VintageToneProject, Lal Effects et d'autres que j'ai eu en main. Personnelement, je ne trouve pas ca inadmissible, ca ne me dérange pas le moins du monde... je ne tourne pas le bouton de drive pendant que je joue, si le craquement se faisait entendre pendant le jeu, ca serait effectivement inadmissible mais là vraiment pas.

Citation:
Citation:
EdPero -> esperont que ca ne soit pas le cas Et qu'au contraire ca soit l'occasion de repartir sur un production mieux gérée pour eviter les "problemes" comme celui qu'à pu avoir StevieREddy

Je crois que leur réputation est déjà bien entâchée, y'a qu'a voir le nombre de mojo en vente sur le forum. Maintenant avoir une Mojo sur son pedalboard c'est comme avoir écrit "pigeon" sur son front, ce n'est plus une fierté.
En tout cas si tu es content de tes mojo, tout ce que je peux te souhaiter c'est de ne pas avoir à faire avec leur SAV.
[/quote]

Là je suis pas d'accord non plus sur le fond ( desole! ). Leur reputation, c'est leur probleme, pas le mien. Qu'il y ait ecrit pigeon sur mon front, je m'en fous du moment que les pedales sonnent! Et je ne tire pas de "fierté" de la marque de mes pédales... C'est une facon de voir à laquelle je n'adhere pas, je me fous que le matos avec lequel je joue soit "in", ou que ce soit la "teu-hon" de jouer avec du moment que ca plait à mes oreilles. De plus, ce forum, tout instructif puisse-t-il etre n'est pas tout... Il y a des Mojo en vente sur ce forum? Tant mieux pour eux, ca veut dire qu'ils en ont vendus, il y a plein d'autres produits de petites marques en vente sur ce forum, c'est s'il n'y en avait pas que ca serait inquetant, je pense (mais bon, c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein...)
Enfin, j'ai déjà eu affaire à leur SAV une fois, pas pour une reparation mais pour une mod, nickel rien à redire rapide, efficace et avec le sourire... C'est peut-etre une entreprise schizophrene mais c'est vrai aussi qu'on a surtout tendance à se manifester quand on a un probleme parce que le fait que tout se passe bien c'est le moins qu'on est en droit d'attendre de pros qui vendent des pedales à ce prix. En tout cas pour ma part, rien à redire sur le SAV.

Voilou
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
samplerdave a écrit :
Mêmes acteurs et même débats tous les mois sur ce topic... On croirait les redifs d'été de Sans Aucun Doute sur les guerres de voisinage...

C'est exactement ce que je me disais en ecrivant mais j'ai pas réussi à resister
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
scoobysnack
J'ai eu pas mal de pedales MOJO est serieusement
ELLE SONNE d'enfer....
Y a pas à revenir la dessus.....

Starfucker Inc.
Citation:
Quand je dis surprenant c'est pour etre gentil Je trouve ca sterile.
Déjà il y en a trop pour que ce soit utile, je pense. Aussi sans commentaire, sans prix ca ne veux pas dire grand chose... Mettre les simu Boss dans la même liste que les Lovepedal par exemple ca n'a juste rien à voir (les deux sont sympas, mais prix différents, qualité différentes, tout depends des besoins en fait...).
Ensuite, le choix même des pédales est discutable, par exemple mettre la HoneyBee en simu de Supro, je trouve ca plus que discutable (même si je trouve que c'est une pedale extraordinaire, le lien avec un supro est tres liontain!)
Au moins si la liste etait exhaustive... mais il en manque pas mal !(notament les Mojo ... ca va, c'est pour te taquiner )

Pour avoir plus de commentaires il faut faire ces propres recherches. je vais pas non plus acheter toutes ces pédales pour pondre un avis avec test etc..
C'est déjà bien de savoir que pour tel ou tel son il ya telle et telle pédale.
Après sur ce qui est discutable faut voir ça avec le mec qui a pondu cette liste sur TGP.

Citation:
C'est une erreur de conception qui est quand même répendue, zvex (comme tu l'as dit et son Crackle Okay), telenordia, VintageToneProject, Lal Effects et d'autres que j'ai eu en main. Personnelement, je ne trouve pas ca inadmissible, ca ne me dérange pas le moins du monde... je ne tourne pas le bouton de drive pendant que je joue, si le craquement se faisait entendre pendant le jeu, ca serait effectivement inadmissible mais là vraiment pas.

inadmissible de point de vu du prix et de la conception, faire un circuit qui ne craque pas c'est quand même le B.A BA

Citation:
Mêmes acteurs et même débats tous les mois sur ce topic... On croirait les redifs d'été de Sans Aucun Doute sur les guerres de voisinage...

Change de chaîne alors
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gregchat
J'interviens juste pour dire que je n'ai rien à dire et aucune critique à faire.
Je suis content de ces produits mais je ne vais pas l'écrire tous les jours sur ce post.

Je vends certaines de mes MOJO car mes gouts changent.
Je ne porte pas les mêmes fringues que quand j'avais 15 ans.

Voilà à plus !
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Moi aussi , je les aime bien ces pédales j'en ai trois et ça sonne !

Gwen
scoobysnack
StratLover fabrique des pedales d'une autre marque ???
ou alors sa maman a pas voulu lui en acheter une à Noel??
Mais apparement
Y a un probleme AVEC MOJO??

Starfucker Inc.
gregchat a écrit :
Je ne porte pas les mêmes fringues que quand j'avais 15 ans.

C'est quoi le rapport avec le sujet ? pas compris

Citation:
StratLover fabrique des pedales d'une autre marque ???

Non

Citation:
ou alors sa maman a pas voulu lui en acheter une à Noel??
Mais apparement
Y a un probleme AVEC MOJO??

Pas de problème, pas la peine de revenir dessus.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
scoobysnack
Il me reste une mister dumble...
Elle assure cette pedale
bien baveuse...
comme les ....
ah merde je m'egare...y a des mineurs ici
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
salut et un avis de plus.... j'en avais 4 de mojos et franchement le son est au rendez vous!!! en ce qui me concerne.

bref le meilleur juge sera vos oreilles et si elles répondent a vos besoins étant donné les avis. et je confirme que le SAV a Paris est bien......pas de Probs...
Starfucker Inc.
samplerdave a écrit :
Citation:
- StratLover fabrique des pedales d'une autre marque ???

- Non

Vous voulez le son d'un Diezel VH4 dans une pédale ? Rendez-vous ICI

T'es con ou quoi ? c'est du DIY pas une marque. Je ne tire aucun bénéfice du travail sur la diefet, tout le travail a été fait bénévolement.

samplerdave
D'une, tu te prends pour qui pour m'insulter?
De deux, t'as été le premier à descendre Mojo avec tes différents pseudos (quitte même à t'insulter toi-même avec un autre pseudo pour mettre de l'huile sur le feu ) sous prétexte que n'importe qui pouvait faire la même chose en DIY, pour quelques semaines plus tard proposer tes services sur le forum achat-vente, sous un nouveau pseudo bien sûr!
Donc voilà, je trouvais juste ça marrant de voir ta signature après cette réponse... Ca m'a rappellé le bon vieux temps Pour ta diefet, tant mieux, c'est super de voir que le bénévolat et l'entraide cordiale animent toujours TG , pour ma part j'ai zappé ce forum depuis des lustres, déjà que je passe bcp moins de temps sur g.com...
Sans rancune

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur effet guitare...