Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Earthworm Jim a écrit :
StevieREddy a écrit :
Personne pour me dire quelle alim utiliser avec les Mojo ?

ba du 9v centre negatif type boss.

Merci
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
gregchat
Bender the Pimp a écrit :
gregchat a écrit :
Et bien c'est Simu Marshall JCM800

Ok, merci . Et est ce que tu a pu la comparer à d'autres simulations de JCM800 comme la Tonebone Hotbritish, etc.

Malheureusement je n'ai pas essayé la Hot British.
scoobysnack
Il n'y a pas un site OFFICIEL MOJO??
On trouve des renseignement sur la serie ou??

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
scoobysnack a écrit :
Il n'y a pas un site OFFICIEL MOJO??
On trouve des renseignement sur la serie ou??

Je crois qu'ils n'ont pas de site et apparemment la meilleure source d'infos sur le net pour les Mojo est ce topic !
scoobysnack
Ah ok
Pas facile de ce faire une idée .....

Ed Pero
scoobysnack a écrit :
Ah ok
Pas facile de ce faire une idée .....

Jusqu'à nouvel ordre, Mojo ça a l'air plus mort que mort. Je vous conseille d'attendre la rentrée, mieux de VOIR si de nouvelles pédales sont effectivement fabriquées et disponibles en magasin pour passer une commande.

Actuellement, c'est vraiment le bordel, Tom est impossible à joindre depuis plus d'un mois, même pour ses collaborateurs et amis. Y'a plus que de l'eau dans le gaz. Très regrettable tout ça.
StevieREddy
Ah ! Où est le changement ?
gregchat
StevieREddy a écrit :

très drôle
Starfucker Inc.
depuis le temps qu'on vous dit que ça n'a de haut de gamme que le prix
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StevieREddy
gregchat a écrit :
StevieREddy a écrit :

très drôle

Non , seulement navrant ...

Pour info j' ai reçu ma Cobra ( ... ) avec le potard de drive qui "crachouille" et je n' en ai pas fait tout un "tralala" . Pour la JTM je n' ai ... rien reçu . Téléphoner , envoyer un ( des ) SMS pourquoi faire , il n' y aura pas de réponse .
Doc Plus
Des simulations jfet d'amplis a un meilleur prix et un vrai service client, il en existe quelques unes !
StratLover en connait surement 2 ou 3 fois plus que moi !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Niveau service client je crois que de toutes façons on peut pas faire pire

Pour les simus d'ampli en effet, le choix est assez large! (Jfet ou pas d'ailleurs tout dépend de quel type de simu on cherche, simuler juste le préamp ou toutes la chaine avec baffle , micro etc.. mais j'en avais déjà parlé sur un autre topic, fonction recherche avec les mots clefs "simulation ampli"

J'en avais déjà évoqué quelques-un et on m'avait répondu que chez Mojo y'avait le conseil, l'accueil du client, et qu'on pouvait tester les pédales sur place, je vous laisse faire votre propre choix

ZE liste:

Ampeg

OLC Flipster (RunoffGroove)
Tech21 SansAmp VT Bass

Dumble

Custom Tones Ethos Overdrive
Fuchs Plush Drive
Gas Pedals Dumbell
HAO Rumble Mod
Hermida Audio Zendrive
Jetter Gain Stage Red
Menatone Howie V-III
OLC Umble (RunoffGroove)
Providence Sov-1 Stampede
Retroman Dumbox
Wampler Pedals Ecstasy

Fargen

Menatone VOS

Fender

AMT Tweed Sound
Boss ’59 Bassman
Boss Fender Deluxe Reverb
Clark Gainster
Hao Sole Pressure
Lovepedal Super 6
Lovepedal Woodrow
Menatone Dirty Blonde
OLC Professor Tweed (RunoffGroove)
Snarling Dogs Tweed E. Dog
Tech21 SansAmp Blonde
Toad Works Leo/Little Leo
Tonebone Classic Distortion
Tonefactor Mule
V-Stack Tweedy

Hiwatt

BJF Model H
OLC Dr. Watt

Marshall

AMT British Sound
BJF Dyna Red
Carl Martin Plexitone
CMATMODS Brownie
Ed Guidry's BSIAB II
Electro Harmonix English Muff'n
Emma ReezaFratzitz
HAO Rust Driver
Himmelstrutz Fetto
Indyguitarist Plexi-Drive
Indyguitarist Plextortion
Jetter Gain Stage Black
Jetter Gain Stage Blue
Jetter Gain Stage Purple
Kaden Brown Creeper
Lovekraft Mojodrive
Lovepedal COT 50
Lovepedal Purple Plexi
M.A.D. Cold Gin
Marshall Bluesbreaker Mark I
Marshall Guvnor
Menatone Foxy Brown
Menatone King of the Britains
Menatone Working Man’s Blue
MI Audio Crunch Box
OLC Eighteen (RunoffGroove)
OLC Thor (RunoffGroove)
OLC Thunderchief (RunoffGroove)
Snarling Dogs Black Dog
Tech21 SansAmp British
Toadworks Mr. Ed
Tonebone Hot British
V-Stack Classic
Zvex Box of Rock

-> Voir chez Rockman également

Matchless

Matchless Hotbox
OLC Matchbox (RunoffGroove)
Matchfet (techniguitare)

Mesa Boogie

AMT California Sound
Electrictabs Boogey Man
Electrictabs Dr. Boogey
Mesa Boogie V-twin
MI Audio Tube Zone
Runoffgroove Uno
Tech21 SansAmp California
Toneczar Openhaus
Rectifet (Dual rectifier de chez techniguitare)
Misc/Multiple Amp Sounds

AMT Dist Station
Barber Burn Unit
Barber Direct Drive
Tech 21 SansAmp
Tech 21 SansAmp GT2
Toadworks Death Rattle

Orange

OLC Orange Peel
Citrus (techniguitare)

Soldano

OLC Slow Century
Soldano Supercharger GTO

Supro

BJF Honey Bee
OLC Supreaux (RunoffGroove)

Trainwreck

Doug Hammond's Meteor
Menatone Kar Krash
OLC The Wreck

Vox

BJF Emerald Green Distortion Machine
Carl Martin AC-Tone
Doug Hammond's VoxEXP
Hipkitty Oxblood
Lovepedal Death of a Vox
M.A.D. DD30
Menatone Top Boost in a Can
OLC English Channel (RunoffGroove)
Tech 21 SansAmp Liverpool
V-Stack BHM
Vox Over The Top Boost

et j'ajoute à cette liste mon bébé:

Diezel VH4

Diefet (techniguitare), en effet on s'est stabilisé sur un schéma qui sonne super bien vu les samples.
http://pagesperso-orange.fr/sx(...)t.mp3
http://pagesperso-orange.fr/sx(...)k.mp3
http://pagesperso-orange.fr/sx(...)d.mp3
http://pagesperso-orange.fr/sx(...)y.mp3
http://pagesperso-orange.fr/sx(...)l.mp3
http://pagesperso-orange.fr/sx(...)m.mp3

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Bien sur qu'il y a du choix, Mojo n'a ni inventé le concept, ni l'exclusivité du concept... C'est comme tout! Mojo propose des produits sur un marché où il existe un vaste choix et chacun fait ce qu'il veut. Moi je n'ai jamais trouvé mieux en matiere de simulation mais je ne les ai pas toutes essayées et ca n'est que mon avis
Faire la liste c'est quand même un peu surprenant Pour ma part, plus j'essaie du matos, plus je trouve les Mojo bonnes...

StevieREddy -> Il me semble que le crachouillement est normal, j'ai ca sur plusieurs de mes pedales (pas mojo ), quand on tourne ca fait frrrt mais quand on touche pas ca crachote pas...

EdPero -> esperont que ca ne soit pas le cas Et qu'au contraire ca soit l'occasion de repartir sur un production mieux gérée pour eviter les "problemes" comme celui qu'à pu avoir StevieREddy
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
finyan a écrit :
Faire la liste c'est quand même un peu surprenant

Cette liste provient de Thegearpage, je ne vois pas ce qu'il y a des surprenant de faire un inventaire ?

Citation:
StevieREddy -> Il me semble que le crachouillement est normal, j'ai ca sur plusieurs de mes pedales (pas mojo ), quand on tourne ca fait frrrt mais quand on touche pas ca crachote pas...

ça s'appelle une erreur de conception, à ce prix on peut s'attendre à ce qu'une pédale ne crachote pas, chez zvex c'est pareil et c'est inadmissible quand même!

Citation:
EdPero -> esperont que ca ne soit pas le cas Et qu'au contraire ca soit l'occasion de repartir sur un production mieux gérée pour eviter les "problemes" comme celui qu'à pu avoir StevieREddy

Je crois que leur réputation est déjà bien entâchée, y'a qu'a voir le nombre de mojo en vente sur le forum. Maintenant avoir une Mojo sur son pedalboard c'est comme avoir écrit "pigeon" sur son front, ce n'est plus une fierté.
En tout cas si tu es content de tes mojo, tout ce que je peux te souhaiter c'est de ne pas avoir à faire avec leur SAV.

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
StratLover a écrit :
finyan a écrit :
Faire la liste c'est quand même un peu surprenant

Cette liste provient de Thegearpage, je ne vois pas ce qu'il y a des surprenant de faire un inventaire ?

Quand je dis surprenant c'est pour etre gentil Je trouve ca sterile.
Déjà il y en a trop pour que ce soit utile, je pense. Aussi sans commentaire, sans prix ca ne veux pas dire grand chose... Mettre les simu Boss dans la même liste que les Lovepedal par exemple ca n'a juste rien à voir (les deux sont sympas, mais prix différents, qualité différentes, tout depends des besoins en fait...).
Ensuite, le choix même des pédales est discutable, par exemple mettre la HoneyBee en simu de Supro, je trouve ca plus que discutable (même si je trouve que c'est une pedale extraordinaire, le lien avec un supro est tres liontain!)
Au moins si la liste etait exhaustive... mais il en manque pas mal !(notament les Mojo ... ca va, c'est pour te taquiner )

Bref cette liste n'apporte rien à mon avis.

Citation:
Citation:

ça s'appelle une erreur de conception, à ce prix on peut s'attendre à ce qu'une pédale ne crachote pas, chez zvex c'est pareil et c'est inadmissible quand même!

C'est une erreur de conception qui est quand même répendue, zvex (comme tu l'as dit et son Crackle Okay), telenordia, VintageToneProject, Lal Effects et d'autres que j'ai eu en main. Personnelement, je ne trouve pas ca inadmissible, ca ne me dérange pas le moins du monde... je ne tourne pas le bouton de drive pendant que je joue, si le craquement se faisait entendre pendant le jeu, ca serait effectivement inadmissible mais là vraiment pas.

Citation:
Citation:

Je crois que leur réputation est déjà bien entâchée, y'a qu'a voir le nombre de mojo en vente sur le forum. Maintenant avoir une Mojo sur son pedalboard c'est comme avoir écrit "pigeon" sur son front, ce n'est plus une fierté.
En tout cas si tu es content de tes mojo, tout ce que je peux te souhaiter c'est de ne pas avoir à faire avec leur SAV.
[/quote]

Là je suis pas d'accord non plus sur le fond ( desole! ). Leur reputation, c'est leur probleme, pas le mien. Qu'il y ait ecrit pigeon sur mon front, je m'en fous du moment que les pedales sonnent! Et je ne tire pas de "fierté" de la marque de mes pédales... C'est une facon de voir à laquelle je n'adhere pas, je me fous que le matos avec lequel je joue soit "in", ou que ce soit la "teu-hon" de jouer avec du moment que ca plait à mes oreilles. De plus, ce forum, tout instructif puisse-t-il etre n'est pas tout... Il y a des Mojo en vente sur ce forum? Tant mieux pour eux, ca veut dire qu'ils en ont vendus, il y a plein d'autres produits de petites marques en vente sur ce forum, c'est s'il n'y en avait pas que ca serait inquetant, je pense (mais bon, c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein...)
Enfin, j'ai déjà eu affaire à leur SAV une fois, pas pour une reparation mais pour une mod, nickel rien à redire rapide, efficace et avec le sourire... C'est peut-etre une entreprise schizophrene mais c'est vrai aussi qu'on a surtout tendance à se manifester quand on a un probleme parce que le fait que tout se passe bien c'est le moins qu'on est en droit d'attendre de pros qui vendent des pedales à ce prix. En tout cas pour ma part, rien à redire sur le SAV.

Voilou
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...