StratLover a écrit :
Tu te rends compte que t'es en train d'essayer d'argumenter que 5 pédales avec 15€ de composants chacune, payé 1500€ pour le tout, vaut un préampli tout lampes à plus de 2000€ ?
non, je dis juste que le préampli tout lampes à plus de 2000€, t'en fais rien si y a pas ce qui suit derrière
ensuite, un préamp, c'est 1 son... tandis que 5 pédales, c'est 5 sons
si t'es amené à faire des séances de studio, tu comprendras peut-être
StratLover a écrit :
Les mojo c'est des schéma de preamp d'ampli avec des Jfet à la place des lampes.
L'argument du "je dois brancher ceci ou cela dedans" ne tiens pas car on parle de preamp là, tu leur colle ce que tu veux: on dit simplement que plutot d'acheter 5 preamp format pédale avec Jfet à la place des lampes, il vaut mieux un preamp tout lampes super bien conçu et polyvalent.
ben moi, je te réponds que "Il vaut mieux" une très bonne tête avec un son clean magnifique (Fender Bandmaster, ou AC30) et les pédales qui vont bien (Mojo, ou autres)
qui de nous à raison ? celui qui se sent le mieux avec sa config
StratLover a écrit :
Un mec qui accumule les simus d'ampli en pédale soit il a pas trouvé son son et il a perdu son fric bêtement, soit il a effectivement besoin de polyvalence et les mojo sont pas le meilleur choix dans ce cas.
peut-être que je ne cherche pas UN son, mais plusieurs, puis les pédales, j'en ai une caisse pleine, donc je pense que je suis plus apte que certains à savoir si les Mojo sont bien ou pas