Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Ed Pero a écrit :
Enfin, au sujet de StevieREddy.... là je ne comprends pas que tu n'ais toujours rien. J'ai raté un rdv avec Tom il y a deux semaines justement parce qu'il allait poster des pédales. Ca m'étonne que les tiennes ne soient pas dedans. Tom est difficile à joindre depuis une semaine, à mon avis il est dans le gaz, pleine prod.

Plus rien ne me surprend maintenant ...
Reste à savoir si shadow_gallery a reçu la sienne ?

Ça tendrait à prouver qu' il n' aurait pas vraiment l' intention d' honorer ces engagements ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
guitarcanapé
Bon, y a t'il quelqu'un qui possede la mister Pink pour en parler un peu... ??? Le sample de la mister purple m'avait pas convaincu alors peut etre que la pink...
Starfucker Inc.
Merci pour l'explication Ed pero désolé si le ton était peut être agressif, ce n'était pas mon but.

Pour les composants non cheap y'a du bon et du moins bon...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
Ed Pero a écrit :
StratLover... c'est marrant mais tu as un don pour faire des phrases qui te rendent peu sympathique. Mais tu ne dois pas le faire exprès.

Au sujet des Cobra et des GTO, le magasin la Pédale les vends parce qu'il s'agit de pédales premier prix, une sorte d'entrée en matière pour des guitaristes qui cherches de bons overdrives pour des guitares en simples bobinages ou doubles bobinages.

Aussi, quand des musiciens veulent découvrir les autres modèles, les gars de la Pédale leur indiquent l'adresse de NOS qui eux ne vendent pas de Cobra ou de GTO (sauf si le guitariste commande un pédalier entier de pédales Mojo).

Ca semble logique que les deux magasins ne se concurrencent pas et qu'au contraire leurs services soient complémentaires. Surtout sur une marque qui produit pour l'instant un nombre limité de pédales par an, assemblage à la main oblige.

Got it ?

Quant à la marge sur les pédales, si tu as quelques connaissances en pédales, tu verras que ce que Tom met dans ses Mojo est loin d'être le plus cheap. Au contraire.

Enfin, au sujet de StevieREddy.... là je ne comprends pas que tu n'ais toujours rien. J'ai raté un rdv avec Tom il y a deux semaines justement parce qu'il allait poster des pédales. Ca m'étonne que les tiennes ne soient pas dedans. Tom est difficile à joindre depuis une semaine, à mon avis il est dans le gaz, pleine prod.

Euh....c'est des pédales à 215 euros quand même!!
C'est du premier prix pour Mojo? hé ben,qu'est ce que ça doit être les autres modèles :mdr:

Ils ont un site avec détails,prix?
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Nestum a écrit :

Euh....c'est des pédales à 215 euros quand même!!
C'est du premier prix pour Mojo? hé ben,qu'est ce que ça doit être les autres modèles :mdr:

Ils ont un site avec détails,prix?

Pas de site, sinon les prix vont de 250 à 350 euros.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ed Pero a écrit :
Quant à la marge sur les pédales, si tu as quelques connaissances en pédales, tu verras que ce que Tom met dans ses Mojo est loin d'être le plus cheap. Au contraire.

Je dis pas. Mais cheap ou pas, une pédale à 300€ y a une belle marge...
Après je dis pas ça contre eux, tout le monde le fait et il faut bien gagner son beurre.
Starfucker Inc.
Surtout qu'utiliser les composants ou la qualité du montage pour justifier le prix ça tient pas vraiment la route.

Qu'ils aient le loyer de la boutique sur paris, rentabiliser les outils de prod, le fait que les boitier soient peint par une autre entreprise..et encore!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Surtout qu'utiliser les composants ou la qualité du montage pour justifier le prix ça tient pas vraiment la route.

Qu'ils aient le loyer de la boutique sur paris, rentabiliser les outils de prod, le fait que les boitier soient peint par une autre entreprise..et encore!

ba après tout ça justement, faut bien gagner des sous, y font pas du bénévolat...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Acétyl-Coa
-Rhum- a écrit :
Ed Pero a écrit :

Je dis pas. Mais cheap ou pas, une pédale à 300€ y a une belle marge...
Après je dis pas ça contre eux, tout le monde le fait et il faut bien gagner son beurre.

déjà rien que la TVA, ça fait presque 60€....
Alors avec tout le reste..
Perso les composants sont de bonne - très bonne - qualité, l'assemblage aussi...
on aime, on aime pas, on pense que c'est trop cher ou on est pret à y mettre le prix..
après chacun a son avis...(même si tous les avis ne se valent pas, j'ai pas dit ça ^^...)
perso je pense qu'il y a un peu - beaucoup - de folie dans les pédales dites "boutiques", & mojo n'est certainement pas le "pire" dans ce genre, chacun prend ce qui lui convient, moi de ce que j'ai eu de Mojo jusqu'a maintenant ce sont de très bonnes pédales au rapport qualité prix ma foit pas si mal...à leur prix d'occasion (acheté une Mr Black & une GTO d'occaz...je recherche une Willie Waller & une Mr Green, à tout hasard... )
Starfucker Inc.
Acétyl-Coa a écrit :
Perso les composants sont de bonne - très bonne - qualité, l'assemblage aussi...

Tu peux développer ?

Starfucker Inc.
et quoi d'autres ?

Pour les elna ça devrait plus être le cas, Tom m'avait dit en mp qu'ils allaient passer en blackgate, le soucis c'est qu'ils ont arreté la prod

et pour la qualité de l'assemblage ?

guitarcanapé
pour 6 pédales mojo on a un preamp CAE 3+se ou un x88r d'occas' avec des vrais sons fabuleux, clean, crunch, mega saturax etc. ça fait réflechir non ?? Je suis sûr que certains d'entre vous ne sont pas loin d'avoir 6 bonnes pedales boutiques....
Effectivement, ces pédales ne sont pas données, mais personnellement j'apprécie la qualité de l'accueil, de l'écoute et des conseils à chaque fois que je passe chez Mojo. Tom et Jacques sont de vrais passionnés, qui prennent le temps d'écouter et donnent des conseils adaptés aux besoins de chacun. C'est d'autant plus important à mes yeux, que les pédales Mojo ne sont pas "plug'n play". Il faut vraiment passer un peu de temps dessus pour en saisir toute la subtilité, mais après... quel son ! J'en ai quelques unes (GTO, Willy Waller, Mr Mumble, Mr Green), je trouve qu'elles ont une sensibilité au touché hors du commun et qu'elles réagissent vraiment au volume de la guitare. De mon côté, je n'ai jamais été déçu.
Matthieu S
guitarcanapé a écrit :
pour 6 pédales mojo on a un preamp CAE 3+se ou un x88r d'occas' avec des vrais sons fabuleux, clean, crunch, mega saturax etc. ça fait réflechir non ?? Je suis sûr que certains d'entre vous ne sont pas loin d'avoir 6 bonnes pedales boutiques....

oui, sauf que le CAE 3+ faut le brancher dans un poweramp d'une qualité au moins aussi bonne (donc rajoute 6 pédales mojo)

En ce moment sur effet guitare...