Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
guitarcanapé a écrit :
il font une très bonne marge sur leurs pédales

Ils disent le contraire mais au vu du nombre de grattes custom dans leur magasin, je pense qu'en effet la marge doit être sympa.
Je serais eux je ferais pareil.
gregchat
dafonk a écrit :
guitarcanapé a écrit :
il font une très bonne marge sur leurs pédales

Ils disent le contraire mais au vu du nombre de grattes custom dans leur magasin, je pense qu'en effet la marge doit être sympa.

Aucun rapport, Jacques les avait déjà ses strat custom. N'importe quoi
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
guitarcanapé a écrit :
Le truc est qu'ils ont surement un autre job donc difficile de tout faire

dafonk a écrit :

Vous etes sûrs de ce que vous dites? Parce que si ce n'est pas le cas on est vraiment dans le "je ne sais rien mais j'ouvre bien grand ma gueule"...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
Puisqu'il y a des intimes de Mojo ici, peut être pourrez vous répondre à ma question:

Pourquoi lapédale.fr ne présente que deux modèles (gto et cobra) sur leur site parmi les 25 annoncés en page 1 ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Puisqu'il y a des intimes de Mojo ici, peut être pourrez vous répondre à ma question:

Pourquoi lapédale.fr ne présente que deux modèles (gto et cobra) sur leur site parmi les 25 annoncés en page 1 ?

parcequ'ils ne vendent que ces 2 modèles pour NOS.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Pourquoi ils ne vendent que ces deux modèles ?

"parcequ'ils ne vendent que ces 2 modèles pour NOS."

Mais encore ?

Ils sont pas intéressés par les 23 autres ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
De toute façon une pédale ça coûte pas cher à fabriquer, dans tous les cas ils doivent se faire une belle marge.
Mais c'est pareil pour toutes les pédales boutiques...
Earthworm Jim
-Rhum- a écrit :
De toute façon une pédale ça coûte pas cher à fabriquer, dans tous les cas ils doivent se faire une belle marge.
Mais c'est pareil pour toutes les pédales boutiques...

proportionèlement la marge des fabricants industriel est bien plus grande que celles des fabricant boutique, mais ce n'est pas le débat...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Pas si sur, en nombre de vente effectivement le prix des composants doit leur revenir moins cher puisqu'ils achètent avec des stock énorme, mais les fabriquants industriel ont du R&D à payer, de la pub à faire etc...

Les fabricants boutiques fonctionnent aux buzz pour la pub, aux pompages et à l'adaptation de schéma connu pour le R&D, ou en tout cas ne payent pas une équipe d'ingénieur pour chercher des nouveaux trucs.

Starfucker Inc.
Non non on remet rien du tout, on nuance juste, thèse antithèse quoi.

dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
finyan a écrit :
dafonk a écrit :

Vous etes sûrs de ce que vous dites? Parce que si ce n'est pas le cas on est vraiment dans le "je ne sais rien mais j'ouvre bien grand ma gueule"...

Je suis très sérieux je n'ai vu que des custom shop de chez Fender dans leur magasin après est-ce en rapport avec leur prix de vente je n'en sais rien. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont bon goût.
Mais bon on s'en fout un peu après tout, ce qui compte c'est qu'il font du très bon matos.
Ed Pero
StratLover... c'est marrant mais tu as un don pour faire des phrases qui te rendent peu sympathique. Mais tu ne dois pas le faire exprès.

Au sujet des Cobra et des GTO, le magasin la Pédale les vends parce qu'il s'agit de pédales premier prix, une sorte d'entrée en matière pour des guitaristes qui cherches de bons overdrives pour des guitares en simples bobinages ou doubles bobinages.

Aussi, quand des musiciens veulent découvrir les autres modèles, les gars de la Pédale leur indiquent l'adresse de NOS qui eux ne vendent pas de Cobra ou de GTO (sauf si le guitariste commande un pédalier entier de pédales Mojo).

Ca semble logique que les deux magasins ne se concurrencent pas et qu'au contraire leurs services soient complémentaires. Surtout sur une marque qui produit pour l'instant un nombre limité de pédales par an, assemblage à la main oblige.

Got it ?

Quant à la marge sur les pédales, si tu as quelques connaissances en pédales, tu verras que ce que Tom met dans ses Mojo est loin d'être le plus cheap. Au contraire.

Enfin, au sujet de StevieREddy.... là je ne comprends pas que tu n'ais toujours rien. J'ai raté un rdv avec Tom il y a deux semaines justement parce qu'il allait poster des pédales. Ca m'étonne que les tiennes ne soient pas dedans. Tom est difficile à joindre depuis une semaine, à mon avis il est dans le gaz, pleine prod.
StevieREddy
Ed Pero a écrit :
Enfin, au sujet de StevieREddy.... là je ne comprends pas que tu n'ais toujours rien. J'ai raté un rdv avec Tom il y a deux semaines justement parce qu'il allait poster des pédales. Ca m'étonne que les tiennes ne soient pas dedans. Tom est difficile à joindre depuis une semaine, à mon avis il est dans le gaz, pleine prod.

Plus rien ne me surprend maintenant ...
Reste à savoir si shadow_gallery a reçu la sienne ?

Ça tendrait à prouver qu' il n' aurait pas vraiment l' intention d' honorer ces engagements ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur effet guitare...