StratLover... c'est marrant mais tu as un don pour faire des phrases qui te rendent peu sympathique. Mais tu ne dois pas le faire exprès.
Au sujet des Cobra et des GTO, le magasin la Pédale les vends parce qu'il s'agit de pédales premier prix, une sorte d'entrée en matière pour des guitaristes qui cherches de bons overdrives pour des guitares en simples bobinages ou doubles bobinages.
Aussi, quand des musiciens veulent découvrir les autres modèles, les gars de la Pédale leur indiquent l'adresse de NOS qui eux ne vendent pas de Cobra ou de GTO (sauf si le guitariste commande un pédalier entier de pédales Mojo).
Ca semble logique que les deux magasins ne se concurrencent pas et qu'au contraire leurs services soient complémentaires. Surtout sur une marque qui produit pour l'instant un nombre limité de pédales par an, assemblage à la main oblige.
Got it ?
Quant à la marge sur les pédales, si tu as quelques connaissances en pédales, tu verras que ce que Tom met dans ses Mojo est loin d'être le plus cheap. Au contraire.
Enfin, au sujet de StevieREddy.... là je ne comprends pas que tu n'ais toujours rien. J'ai raté un rdv avec Tom il y a deux semaines justement parce qu'il allait poster des pédales. Ca m'étonne que les tiennes ne soient pas dedans. Tom est difficile à joindre depuis une semaine, à mon avis il est dans le gaz, pleine prod.