Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Tu as bien de la chance !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Elle est bien bonne celle-là : 8 jours de retard et on téléphone pour s' excuser , moi on me prend pour un con depuis 10 mois et ... rien !
J' ai été patient , toujours courtois , jamais énervé , changement de méthode .

" Je suis débordé , je ne peux me permettre de perdre trop de temps pour les envois , bla-bla ... "
Si tu as le temps pour un colis , tu l' as pour deux ( ou plus ) !

Téléphoner , pourquoi faire , il ne répond que si " ça chauffe " sur le forum de toute façon .
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Je pense personellement qu'ils feraient mieux d'arrêter de prendre des commandes si ils ne peuvent pas les réaliser en temps et en heure.

Il vont se faire une très mauvaise réputation à force (mais bon ça ne concerne que ce forum, non ?) et vu le prix que coûte leurs pédales ils devraient être irréprochables.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Personellement je considere que le prix de leurs pédales n'inclut pas le service (comme l'immense majorité des autres marques de pédale). Pour l'instant ils se chargent eux-même de la distribution de leurs pédales, je ne pense pas que cela soit un choix délibéré de leur part mais plus qu'on est encore dans les premiers stades de developpement de la marque.
Leur metier c'est de développer et de fabriquer des pédales innovantes et de tres bonne qualité. Le SAV et tout le reste c'est un truc que je ne suis pas sur qu'ils feront encore dans quelques années, et en ce qui me concerne je le regreterai certainement car je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service, bien au contraire!

Vivement que cette histoire de StevieREddy se regle qu'on puisse parler un peu son! (en même temps quelle idée d'habiter Dans les pins! )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
finyan a écrit :

Vivement que cette histoire de StevieREddy se regle qu'on puisse parler un peu son! (en même temps quelle idée d'habiter Dans les pins! )

vaut mieux habiter dans les pins que dans l'épine.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
finyan a écrit :

Leur metier c'est de développer et de fabriquer des pédales innovantes

En quoi elles sont innovantes ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
finyan a écrit :

ça va pas recommencer...

au fait, ça en est ou la promo de la nouvelle super pédale TG...?

Starfucker Inc.
Bha non je veux juste savoir objectivement ce qui démarque mojo de n'importe quel fabriquant boutique, jusque là j'ai rien vu de révolutionnaire.

Y'a aucune nouvelle super pédale TG

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
StratLover, tu as déjà "débattu" de ce point sur ce topic. Donc, faudrait peut être passer à autre chose ... évoluer !

Et n'est ce pas l'age d'or blabla ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
gregchat
StratLover a écrit :
finyan a écrit :

Quand j'ai lu la phrase de Finyan je t'ai vu arriver à des kilomètres
t'as déjà donné ton avis, c'est bon on est pas sourd
Starfucker Inc.
Non mais sans rire expliquez moi

Earthworm Jim
gregchat a écrit :
StratLover a écrit :
finyan a écrit :

Quand j'ai lu la phrase de Finyan je t'ai vu arriver à des kilomètres
t'as déjà donné ton avis, c'est bon on est pas sourd

mais il aime bien être lourd...

StevieREddy
Il n' a tout simplement pas l' intention de l' envoyer .
C' est supposé prêt depuis Janvier ( perte par La Poste Juin -> 7 mois ) en trois mois on peut quand même penser qu' il a le temps d' envoyer un colis .
Me prendre en main pour tomber sur le répondeur pas de rappel ensuite , idem pour les mails , les rares réponses SMS : c' est prêt ça par lundi , un mois plus tard ça part mardi ...
Ou on a faire à un bouffon de première ou à un je vous laisse deviner ...
Ras le bol !
Parler de matos , j' aimerais bien , faudrait l' avoir le matos .
Starfucker Inc.
T'as pas compris c'est comme ça qu'elle sont innovantes les mojo: elles deviennent invisibles après un certain temps !

Va voir la police avec toutes tes correspondances par mail imprimé.

Le 11 avril:
Mojo Tom alias Gérard Majax a écrit :
J'ai donc proposé à Stevie de lui envoyer une nouvelle cobra ainsi qu'une JTM en compensation, tout en lui précisant que ça allait me prendre du temps. Elles sont prètes et partent Mardi avec mes plus plates excuses.

guitarcanapé
bon ben il reste plus qu'à se tourner vers des valeurs sûres: boss, mxr, xotic etc ou alors se passer de pédales et s'acheter les amplis que les mojos sont censées imiter... moi c'est plutot cette derniere solution que j'ai choisi.

Au prix qu'elles coutent vous pouvez vraiment raler... il font une très bonne marge sur leurs pédales et puis ils doivent pas avoir des milliers de commandes. Le truc est qu'ils ont surement un autre job donc difficile de tout faire
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
guitarcanapé a écrit :
il font une très bonne marge sur leurs pédales

Ils disent le contraire mais au vu du nombre de grattes custom dans leur magasin, je pense qu'en effet la marge doit être sympa.
Je serais eux je ferais pareil.

En ce moment sur effet guitare...