Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
StevieREddy a écrit :
Une semaine !!!

Bon si t'as des doutes, t'es un grand garcon et tu les appelles.
Ca devient énervant de lire ce post.
Ca sert à rien de vider son sac ici.

Ils ont beaucoup à faire et ne sont que 2 pour faire des pédales.
gregchat
Mais tu peux aussi les appeler pour savoir où ils en sont plutôt que de raler sur un forum. Perso c'est ma méthode.
Matthieu S
gregchat a écrit :
Mais tu peux aussi les appeler pour savoir où ils en sont plutôt que de raler sur un forum. Perso c'est ma méthode.

un forum, c'est fait pour ensencer du matos, mais aussi pour raler lorsque qu'il y a une raison plus que valable de le faire

ensuite, c'est pas au client à appeler le magasin pour savoir ou en est sa commande, mais plutôt l'inverse, surtout quand il y a du retard

c'est dommage, parce que les pédales Mojo sonnent la mort, mais putain quel SAV de merde
gregchat
Suis d'accord mais bon ca commence à devenir ch.... à la longue
je dis pas qu'il ne faut pas le faire mais à un mioment faut arrêter.

Perso j'étais impatient et donc j'appelais
Doc Plus
Ce qui devient chiant à la longue, ce n'est pas de lire les critiques sur le forum, mais plutôt que les 2 gars de mojo ne font rien pour améliorer leur comportement vis à vis du client.

Pour résumer, une mojo c'est super cher, mais apparemment ca sonne donc ca vaut son prix, mais le client est juste un porte monnaie.

Ils devraient prendre des cours avec Mario d'Axess electronics.
Il a du retard ? >>> Il previent par mail. De plus sur son site (mojo pas encore de site, on est au 21eme siecle !), on a accès à nos factures et à l'avancée de notre commande.
Mario tu lui envoies un mail, il répond sous 24h. Je me souviens d'une longue période ou mojo n'était plus joignable par telephone et que le magasin était fermé !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Matthieu S
gregchat a écrit :

ben si les gars de chez Mojo faisaient leur taf correctement... on serait passé à autre chose depuis un moment !!!
gregchat
Matthieu S a écrit :
gregchat a écrit :

ben si les gars de chez Mojo faisaient leur taf correctement... on serait passé à autre chose depuis un moment !!!

Faux, on serait passé à autre chose si les personnes qui passent leur temps à se plaindre se prennaient par la main et passaient directement par MOJO.
gregchat
Doc Plus a écrit :
Ce qui devient chiant à la longue, ce n'est pas de lire les critiques sur le forum, mais plutôt que les 2 gars de mojo ne font rien pour améliorer leur comportement vis à vis du client.
Je me souviens d'une longue période ou mojo n'était plus joignable par telephone et que le magasin était fermé !

Je ne vois pas en quoi ca te fait chier mais bon c'est ton droit.

Ils étaient fermsé car changeaient de statut juridique. Etant donné les lenteurs administratives, je comprends très bien.
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
Salut, je ne suis pas d'accord pour dire que MOJO a un SAV de merde!!!

Il faut tout de même nuancer un peu les propos, je crois.

Pour ma part j'avais grillé un composant en branchant ma COBRA avec un transfo avec une mauvaise impédence et je n'ai pas eu besoin de raconter des salades pour que ma pédale soit réparée gratuitement hors temps de garantie et sans qu'on me demande s'il s'agissait d'une première main, alors que j'étais responsable de la panne!!!

A mon avis la grande majorité des utilisateurs de MOJO ne sont pas insatisfait de leur service! Mais on poste rarement pour dire que tout va bien

A+ Franck
Doc Plus
Citation:
A mon avis la grande majorité des utilisateurs de MOJO ne sont pas insatisfait de leur service! Mais on poste rarement pour dire que tout va bien

Ca c'est vrai !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shadow_gallery
Je tiens à préciser: hier j'ai reçu un coup de fil de Tom qui s'excusait du retard, et que ma pédale a été envoyée dans la semaine. Liraient-ils le forum?
En tout cas j'édite ce que j'ai dit précédemment, ça me parait la moindre des choses.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StevieREddy
Tu as bien de la chance !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur effet guitare...