VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Comme quoi, cette pedale d'expression sur la JR est bien pratique, en plus tu as un potar sur la pedale qui te permet de regler le volume max pedale a fond, ce qui est super pour les balances, une fois regle ce volume max pour les leads (qui peut etre different selon chaque config), tu n'as plus aucun risque de crever les tympans de quiconque si tu te laisses emporter par l'ambiance (maladie chronique de nombreux guitaristes...)
JaymZ07
Mince je ne sais pas si je fais bien de mettre mon message aussi vu le post de dessus.

Je vends également ma Jan Ray Vemuram avec la boite original, comme neuve jamais servi en dehors de chez moi, mp si intéressé .
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Bigre, j'ai cliqué sur la pub qui tourne en boucle sur le forum... 526 € l'overdrive Rage e ou la fuzz Shanks 4k, "inspirée de la fuzz face". Je suis conscient d'avoir été souvent victime du marketing en payant très cher pour certaines pédales, et je le serai encore probablement à l'avenir, mais là on touche au délire, non ?
bullfrog
quand une pédale d'OD commence à coûter le prix d'un fender pro junior je finis toujours par me poser des questions
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 15 Mar 2015, 19:54
alexbluesband a écrit :
Salut,

je ne sais pas si j'ai le droit sur ce fil de discussion de dire que je vends ma JanRay mais j'ose

Je m'en sépare pour 300 euros

C'est une bonne pédale, mais je préfère revenir aux sources

A.

Pareil, je suis revenu aux sources, rien ne vaut une bonne TS d'Ibanez
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Tews a écrit :
alexbluesband a écrit :
Salut,

je ne sais pas si j'ai le droit sur ce fil de discussion de dire que je vends ma JanRay mais j'ose

Je m'en sépare pour 300 euros

C'est une bonne pédale, mais je préfère revenir aux sources

A.

Pareil, je suis revenu aux sources, rien ne vaut une bonne TS d'Ibanez

Tout ça pour ça !
diezel einstein a écrit :
Une vidéo ?

Sur un Marshall 1974X à très bas volume avec une Strat (à voir en HD):

ça sonne !
martial allart
diezel einstein a écrit :
Une vidéo ?

Sur un Marshall 1974X à très bas volume avec une Strat (à voir en HD):

belle vidéo et super son
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...