VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matos, son et jeu au top, comme d'hab. Ton phrasé blues sonne de plus en plus authentique je trouve !
santiten
Super son oui. La jan ray est vraiment une super pedale! et super jeu bravo!
olivier064
j'adore! Merci Todor
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ilikefender
Hello
petit article sur la vemuram.
J'ai acheté un clone à Denis pour 90 euros avec un switch Timmy/Vemuram.
Comme quoi le marketing joue beaucoup.
J'attends ma copie de Klone Centaur avec composant exactement à l'identique pour 100 euros.
Invité
Salut,

Je suis à la recherche d'une OD assez neutre et salissante. J'avais pensé à une Marshall BB ou la Blues Crab de chez Mooer. Cependant, sur un autre thread, on m'a suggéré le clone Jan Ray de Denis. Je ne sais pas exactement comment peut réagir cette pédale sur un tweed champ-like ni dans quel genre d'od on peut la classer mais j'aimerai savoir si elle se rapproche plus d'une bluesbreaker que d'une soulfood que je possède déjà.
goku song
Plus soul food, c est pas du marshall in a box, mais plus du fender in a box ou klon low gain.
raphmeme
Je vais laisser partir ma Rage E, merci de me contacter par MP !!!
Salut à tous, je me pose une ptite question, et même si je sais que rien ne vaut un test par soit même...

Je me demande où les possesseurs de la JR la place ds leurs pedalboard... plutôt avant Ou apres vos autres drive?

On va dire ds une config avec une JR une anasound savage, une zendrive et une Ocd par exemple 😁

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...