VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tt2245
Salut tout le monde,

Les dernières interventions de Petersham me font grandement hésiter
Je l'avais déjà embêté au sujet des OD low gain et il m'avait répondu très gentiment
Je sais qu'il a du goût au vu de sa collection même si l'association Jan Ray / tweed n'est peut-être pas la plus heureuse en effet

D'où ma question
J'ai déjà une Barberhop (que j'adore, je l'ai préféré a un clone de Klon) et une King of tone mais je n'ai finalement pas l'utilité d'une double pédale
Je cherche a priori une TS808 (vintage si possible) pour l'utiliser en OD + ou - light entre une Tele (touche érable) et un genre de Deluxe reverb
J'avais lu que, selon les réglages, la Jan Ray permettait de tutoyer d'un côté la Klon et de l'autre la TS
J'étais donc sur le point d'en acheter une
Mais là j'avoue que je suis perdu
D'autant qu'une TS, malgré son prix, gardera sa valeur dans le temps, alors que la Jan Ray...
Certains ont-ils pu comparer TS vintage et JR ? (Gillight au hasard )
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide
The Trout a écrit :

J'ai ça moi, c'est bien pratique

j'ai ça et c'est encore plus pratique !
MrClean a écrit :
elles s'envolent?

oui j'en ai mis un sur mon trelicopter mooer c'est le parfait mariage !

@ 2:00

j'en ai 2 sur mon pedalboard et ça va , en fait tu t'en sers plus comme sur cette photo, en poussant sur le coté, que dessus comme sur la video.

c'est vrai que c'est un peu delicat quand meme , mais c'est tres pratique si on aime plusieurs reglages sur la meme pedale
MrClean a écrit :
ça reste délicat en situation live,oui

honnetement ça va, m'en suis servi non stop depuis un an , sur ma pedale pour regler le niveau de gain, et apres tu prends vite le coup et tu peux meme difficillement t'en passer !

MrClean a écrit :

le mieux c'est d'avoir une roadie ( une brune de préférence) à genoux ,devant le pb
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 16 Fév 2015, 13:26
MrClean a écrit :
ça reste délicat en situation live,oui

le mieux c'est d'avoir une roadie ( une brune de préférence) à genoux ,devant le pb

le cul en l'air pendant que tu y es ... et en shorty ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
MrClean a écrit :
Tu joues "que" la gratte dans ton groupe,tu ne chantes?

ça devient difficile de tout gérer un moment

je fais que des choeurs effectivement.
ChrisFloyd
le micro casque est ton ( et surtout le mien ) ami!^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...