Petersham a écrit :
Ben c'est moi qui l'ai achetée, merci Gillight, et franchement, c'est une petite deception. Le seul truc vraiment top, c'est justement la pédale d'expression qui du coup permet de controler le niveau de sortie de la pedale sur le Pedal board. Ca c'est absolument génial et je ne comprends pas que ce soit la seule pedale qui ait jamais proposé cette MoD. Sans ca, la pedale repartait direct en vente... Perso, la liste des pédales que je préfère a la JR est longue: klon, évidemment, BJFE Honey Bée, Cornish CC1, FTT Matt Schofield... Pour moi elle est dans la division de ma Tim, Lovepedal Eternity, BD2 Keeley Mod sauf qu'elle est deux fois plus chere... Mais le boîtier est classe!.. Pour le moment je vais la garder pour le MoD avec la pedale d'expression, mais si j'ai besoin de vendre, ce sera la première a partir.
PS: il y a une nouvelle version de la JR, plus Bright et avec moins de gain, c'est exactement le type de MoD que j'aurais fait tant j'ai réglé le gain au minimum avec le trim pot, et que le gain n'est pas terrible après 2:00...
Je la trouve bonne mais pas exceptionnelle tout comme toi. Perso on me la donnerait que je ne la garderais pas, pas à mon goût