VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Petersham a écrit :
Ben c'est moi qui l'ai achetée, merci Gillight, et franchement, c'est une petite deception. Le seul truc vraiment top, c'est justement la pédale d'expression qui du coup permet de controler le niveau de sortie de la pedale sur le Pedal board. Ca c'est absolument génial et je ne comprends pas que ce soit la seule pedale qui ait jamais proposé cette MoD. Sans ca, la pedale repartait direct en vente... Perso, la liste des pédales que je préfère a la JR est longue: klon, évidemment, BJFE Honey Bée, Cornish CC1, FTT Matt Schofield... Pour moi elle est dans la division de ma Tim, Lovepedal Eternity, BD2 Keeley Mod sauf qu'elle est deux fois plus chere... Mais le boîtier est classe!.. Pour le moment je vais la garder pour le MoD avec la pedale d'expression, mais si j'ai besoin de vendre, ce sera la première a partir.

PS: il y a une nouvelle version de la JR, plus Bright et avec moins de gain, c'est exactement le type de MoD que j'aurais fait tant j'ai réglé le gain au minimum avec le trim pot, et que le gain n'est pas terrible après 2:00...

Ahhhh enfin
Je la trouve bonne mais pas exceptionnelle tout comme toi. Perso on me la donnerait que je ne la garderais pas, pas à mon goût
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MrClean a écrit :
T'abuses.... La od11 est dans la mm veine et tu l'adores
Je t'en prête une que t'essayeras plus longtemps

C'est quoi la od11?
MrClean a écrit :
Tu l'as joué sur quel amp?

Lazy J 20
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :
MrClean a écrit :

C'est quoi la od11?

Lovepedal

OK, je ne dis pas que la JR est mauvaise, juste qu'elle boxe dans la catégorie de pédales qui sont deux fois moins chères, je suis bien sur d'accord que l'Eternity est excellente, mais je l'ai payée 120 euros, pas 350.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 15 Fév 2015, 12:26
Il faut la prendre en clone on se pose moins de questions
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric a écrit :
Il faut la prendre en clone on se pose moins de questions

C'est probablement la bonne réponse, mais bon je vais la fermer un peu car je risque avoir du mal à revendre la mienne! Heureusement, je la mettrai sur eBay UK, et les acheteurs potentiels ne sont pas sur G.com...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Petersham a écrit :
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :
MrClean a écrit :

C'est quoi la od11?

Lovepedal

OK, je ne dis pas que la JR est mauvaise, juste qu'elle boxe dans la catégorie de pédales qui sont deux fois moins chères, je suis bien sur d'accord que l'Eternity est excellente, mais je l'ai payée 120 euros, pas 350.

Ah bah ça..... Ça ne concerne pas que les pédales
Plentyofsoul
MrClean a écrit :

Je prefere l'OD11, ta Timmy.....et dans un autre registre la LGW ou une TS9
Mais oui vas y prêtes
The Trout
Ouais la JR devrait se trouver dans la plage de prix d'une Timmy
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Plentyofsoul
Le critère est prix ne plaide pas pour la JR c'est sûr mais bon par rapport au foin autour de la boiboite je m'attendais à autre chose.
La lovepedal m'a de suite séduit quand MC l'avait jouait devant moi......la JR nan.
Quand j'ai reçu ma wah chase, pareil.....tous les effets chase d'ailleurs

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...