tguyfr a écrit :
Peut-être qu'elle manque de gain à ton goût Tews, et que c'est ce que tu entends par dynamique ?
Autre point qui m'étonne toujours avec la JR :
- seule elle a un voicing tout à fait unique, très limpide, comme si elle clarifiait le son et lui apportait du piqué avec un côté creusé très fendérien
- stackée elle se comporte très différemment, elle a une bosse medium vraiment prononcée qui permet de booster une fuzz par exemple
Vous l'avez stackée avec quoi ? Pour ma part :
- FF Chase > JR et c'est du pur Hendrix (j'imagine qu'elle est dans le même registre que le Secret Preamp)
- Noel Cornet > JR et c'est LE son impérial de Gilmour
je trouve simplement qu'elle manque de nuances à l'attaque, entre une caresse du pouce et un grosse attaque de jazz 3 dunlop, y a finalement pas un ressenti énorme de différence.
la SOV2 comme toutes les pédales qui doublent (voir triple pour le secret preamp) le voltage en entrée ont bcp plus de nuances (ou dynamique c'est selon).
Par exemple la Fine OD de human gear, là putain, y a de la vrai nuance sous les doigts...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »