coyote a écrit :
MrClean a écrit :
c'est exactement les mm....jsuis pas crézus
C'est presque pareil, mais pas tout à fait, la Jan Ray a beaucoup plus de dynamique et génère plus d'harmoniques. Mais la pédale de Denis est néanmoins un superbe clone.
J'ai pas pu tester l'originale à fond mais là où je rejoins coyote c'est que la comparaison entre le clone de Denis13 que j'ai trouvé très bon (pas en termes de fidélité par rapport à l'original donc mais en tant que pédale d'oD tout simplement) et la SOV2 FTT montrait clairement un déficit de dynamique du clone assez flagrant.
la SOV2 de part le système de 15V interne offre un headroom, une clarté et une dynamique incroyable. Maintenant si la Jan Ray originale offre cela aussi ce sont les deux meilleures OD à mon sens (une qui colore en mids donc TS like, et l'autre transparente donc Timmy like)
de ce fait, je ne suis pas sur que tu aies fais une très bonne affaire en vendant ton originale pour choper deux clones et gagner un peu de $$ Mr Clean, A mon sens, toute la valeur de ces pédales sont dans leur richesse harmonique et leur dynamique à l'attaque.
En tout cas, c'est ce qui fait que je suis prêt à y mettre bcp de $$ pour 10€ de composants
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »