VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
husk a écrit :
Guit ---> JR ---> TS ---> ampli

Je précise que sur la TS j'ai le gain à 0 (je m'en sert comme boost et pour colorer le son)

Disons que pour coller avec l'analogie que tu faisais avec un blackface boosté par une TS, je l'aurais plutôt vu dans l'autre sens...
santiten
J'utilise la Jan Ray avec un boost en amont aussi, un xotic rc booster. Je vais essayer derriere pour voir ce que ça donne. Mais c'est vrai que cette pédale ouvre le son et c'est un vrai régal.
eriador
  • eriador
Salut les gars, si jamais quelqu'un vend un JAN RAY ou une RAGE E, me contacter directement en mp, j'ai chopper une SHANKS 4K, j'adore !!

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 01 Juin 2014, 20:29
tguyfr a écrit :
Elle est pas donnée la Shanks...

la shanks 3k a l'air vraiment cool, je l'ai vu sur un PB de Mayer y a pas longtemps, j'ai écouté et ça envoie du lourd, je ne l'aurai pas imaginé avec ce genre de matos.
visiblement un clone de rangemaster.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
JaymZ07
Tews a écrit :
tguyfr a écrit :

je l'ai vu sur un PB de Mayer y a pas longtemps, j'ai écouté et ça envoie du lourd, je ne l'aurai pas imaginé avec ce genre de matos.

Je ne l'ai pas vu pourtant j'ai vu des photos récentes, tu parles de son pedalboard dernièrement?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
eriador
  • eriador
tguyfr a écrit :

Et bien je dois avouer que je n'aime tout simplement pas les fuzz, là j'adore, c'est ultra souple, précis, aucun bruit de fond, une dynamique qui fait froid dans le dos, ça peux juste ajouter un petit quelque chose qui transcende un amplis et cela va jusqu'à un coup de tonnerre si on pousse la couleur du fuzz à fond !
CHERCHE une Hahn model C

eriador
  • eriador
J'ai eu une Jan Ray neuve, je la mets en vente, je cherche un autre type de son, oui je sais, je suis chiant, car elle est géniale quand même

Je la fait 325€ port compris avec assurance, je rappelle qu'elle est neuve, j'ai jouer avec à tout casser 20 min, en boite d'origine avec mode d'emploi et tournevis pour le trimmer de saturation. Elle est à 375€ chez michenaud dans le même état
CHERCHE une Hahn model C

tguyfr
  • tguyfr
Tiens, d'ailleurs j'ai vu que c'était Filling qui avait pris la distrib des Vemuram en France. Ils commencent à comprendre l'intérêt du marché boutique. Bon, y'a encore du taf...
tguyfr
  • tguyfr
C'est marrant parce qu'à chaque fois que je pose une nouvelle pédale sur mon PB, je trouve une utilisation nouvelle à la JR. Ce soir, je me suis rendu compte que la JR qui bottait le derrière de ma fuzz face (Chase) est également divine après ma Big Muff (Noel Cornet). En fait la JR toute seule est parfaitement transparente, mais avec une autre OD, elle fait une jolie bosse dans les mediums et fonctionne comme un equalo/booster/enhancer. Chaque jour elle me surprend...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Idem
Récemment en boost devant une OCD, c'est le top
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
j'ai essayé aussi avec la OCD
cétait pas mal

mais je préfère deux en série,certe je vais moins loin en gain,mais au moins je ne dénature rien

Tu as gardé l'originale en fin de compte ?

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...