VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 28 Janv 2014, 21:16
MrClean a écrit :
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :
tguyfr a écrit :
...parce que tu savais pas que la Royal Overdrive, c'est un tweak de Boss OD à 5€ ?

Elle était pas fermée ...
Y a un bordel la dedans...
Un tas de circuit ...
Tu as vu la taille du boîtier....
Y a du composant la dedans...

plaqué or? qui vaut 600boules?

jcrois pas non

effectivement il marge, il marge beaucoup même mais putain les bolchéviques ral cul en France de ces putains de bolchéviques...
Il faudrait que le mec se casse le cul à faire des pédales avec des milliards de composants qui prennent deux jours à monter, les vende à prix coutant et se fouette le cul le soir en allant se coucher pour se punir de gagner de l'argent...

ah non,c'est pas ce que j'ai dis....je constate juste
après chacun est libre de faire comme il veut
et si le mec fait sa (putain de) marge,autant qu'il en profite

Perso, ça ne me dérange pas, sauf si j'apprends que ce n'est qu'une Marshall avec un condo en plus
j'achète Apple aussi et ça ne me dérange pas.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
scoobysnack
klawn a écrit :
scoobysnack a écrit :

Faut aller comparer tes Masterbuilt Avec mon ancienne SVL réserve #3 pour savoir
Et j'amene les miennes pour voir ....

Y aura peut être des surprises,,

ah mais je doute pas de l'excellence de sa production, je parlais simplement du fait qu'il faut jamais oublier que si Fender vend ses CS un tel prix, c'est parce qu'ils le peuvent et qu'elles se vendent. ça serait plus compliqué pour SVL et d'autres, qui se gêneraient probablement pas s'ils pouvaient.

puis t'as vendu cette SVL pour une partscaster (avec manche MB ?) donc c'est qu'y a toujours mieux, ou du moins mieux selon les attentes du moment, et qui peut ensuite devenir moins bien (comme ça m'arrive actuellement avec une de mes MB d'ailleurs).

edit: c'est quoi cette histoire de Van Weelden ?

Peter à développe un preamp dans l'esprit de ses rack pour recréer les vieux Marshall a partir d'un clean...
Le résultat est......8O

scoobysnack
MrClean a écrit :
pas cette vidéo

C'est juste pour montrer la gueule de la pédale...
Le son
C'est YouTube,,,
Hein les gars.,.
scoobysnack
MrClean a écrit :
tu ne l'as pas acheté?

pour en revenir à la JR,tavais un coffret avec une autre pédale acheté un rein aussi?

J'étais le premier sur la liste...le hasard de la rencontrer au bon moment pour mon twinkleland
J'avais le collector Jr OUI

Vous devez essayer les pédales BJFe les vraies....
C'est....
scoobysnack
MrClean a écrit :
j'avais une BJFE que tu n'étais meme pas né

Oui oui
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
j'avais une BJFE que tu n'étais meme pas né

Oui oui

il manque la meilleure la pink purple
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
MrClean a écrit :
Cest celle que javais :0)

elle est sur mon pedalboard !!! (d'ailleurs c'est peut être la tienne ...)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Pour en revenir à la JR, et sur la base de ma seule expérience avec le clone réalisé par Denis13, je suis tout à fait d'accord avec Klawn : la démarche et la communication du fabriquant sont très contestables, d'autant plus parce que le pillage de Cochran touche l'un des faiseurs les plus éthiques qui soient sur ce créneau. Ca n''empêche que d'un pur point de vue sonore, la modification change considérablement l'effet, pas pour le rendre meilleur mais bien différent. Et comme ça il me plaît plus !

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...