ZePot a écrit :
Pour ceux qui ont pu comparer les deux, que vaut la qualité des effets par rapport à un Line 6 M9/M13 ?
Alors j'ai actuellement le GSP 1101 et le Line6 M9 (jamais testé le M13)
par contre vu que je suis en train de vendre le GSP 1101 (Message publicitaire masqué...
https://www.guitariste.com/for(...).html) il est déjà emballé et je ne fais pas de comparaison côte à côte
Le soucis c'est que je n'ai pas utilisé les 2 dans les mêmes conditions (le GSP je l'ai utilisé avec ses propres simu d'amplis, le M9 je l'utilise dans la boucle de ma tête ou alors en façade d'un proJunior) et je n'ai pas essayé le GSP 1101 dans la boucle en désactivant les simus
- pour les reverbs "classiques": celles du GSP m'ont semblé plus musicales, mais le M9 a les reverb Octo, et ça c'est cool
- pour les delays, difficile à dire, sachant que j'utilisais la stéréo avec le 1101, ça rajoute évidemment de la qualité sonore à l'ensemble.. mais j'ai l'impression que ça ressort mieux là aussi sur le GSP..
- la M9 a quand même des supers filtres-tron ou trucs dans ce genre
- pour chorus-Flanger-tremolo etc... franchement je n'arriverais pas à dire laquelle est la meilleure
Conclusion: un comparatif qui ne sert à rien
Si vous n'avez besoin d'aucune info, n'hésitez pas à m'envoyer un mp...