Un rack Digitech GSP1101 qui fait de l'effet

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Bah si, sinon je vois pas l'intéret !
frag
  • frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le 19 Janv 2008, 14:36
Il y a plus de downsides que d'upsides
Moi c'est l'inverse pour l'instant.
Dickfall
Bon, quelqu'un a des news pour la sortie de ce pédalier en Europe ?

J'ai trop hâte !!
frag
  • frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le 19 Janv 2008, 22:32
Je trouve ça assez cher :/
Reste à voir le prix en euro mais il ne faut pas trop se faire d'illusion..
golguth
ben c'est moins cher que les pedaliers Line6 par exemple...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Salut à Tous,

J'ai pris un Digitech GSP1101 et je ne le regrette pas, il respecte le son de la guitare et il est transparent et clair.
Les simulations Marshall, Fender, Vox, et Dual Rectifier sont incroyables; les Reverb Lexicon sont très Bonnes ainsi que les Delay

NB: Il manque juste les simulations sur les amplis: BOGNER Ecstasy et BOGNER Uberschall, mais bon on ne peut pas tout avoir en une fois, et déjà avec toutes les Superbes simulations d'amplis qu'il y a dans le GSP1101 on a de quoi faire!!!

Franchement je suis très surpris de la qualité des simulations d'amplis MARSHALL, ça ressemble vraiment aux originaux.

Simu Marshall JCM800 + simu Fuzz Face avec une simu reverb Lexicon et Delay modulation ça sonne Terrible pour jouer: Jimi Hendrix, Uli Jon Roth, Michael Schenker et Frank Marino and Mahogany Rush !!!!

Et les gros son metal sont la aussi !!!

Le GSP1101 Digitech c'est de la Balle!!!!!

Voici une vidéo sample sur le Digitech GSP1101 que j'ai trouvé sur you tube, c'est du Metal mélodique:

Nordin
VAiHalen
jaimerais savoir si on nous annonce une date de sortie européenne pour le pedalier quelque part?

merci!
Salut Golguth,

golguth a écrit :
euh t'es gentil mais bon on sait tout ca hein

Je ne pense pas que tout le monde le sait, parce que mon avis d'utilisateur du GSP1101 sur Audiofanzine a été mis en ligne hier

A+

Nordin
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nordin3 a écrit :
Je pense pas que tout le monde le sait, parce que mon avis d'utilisateur sur Audiofanzine a été mis en ligne hier

Je pense qu'il voulait juste dire que tu n'etais pas obligé de recopier touts les modeles d'amplis et d'effets du GSP dans ton post, ca fait un post enorme du coup, et qui n'apporte pas grand chose

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd a écrit :
Nordin3 a écrit :
Je pense pas que tout le monde le sait, parce que mon avis d'utilisateur sur Audiofanzine a été mis en ligne hier

Je pense qu'il voulait juste dire que tu n'etais pas obligé de recopier touts les modeles d'amplis et d'effets du GSP dans ton post, ca fait un post enorme du coup, et qui n'apporte pas grand chose

-fx

OK je viens de rectifier le post.

Nordin

En ce moment sur effet guitare et Digitech...