j'ai l'impression qu’après un régime "hamburger-coca" ,ils sont directement passé a un régime "saucisse-bière" ! (voir sur FB)
faudra surement attendre le temps de digestion !
en ce qui me concerne ,j'ai un problème avec le mix du micking sur mon vb ,et j'ai hâte de savoir si la maj va le corriger...
ben quand je lance un preset ,il y a une grosse perte de volume ,mais qui s'arrange si je tourne d'un cran le bouton mix ,ou le makeup du compresseur aussi d’ailleurs
j'ai pris l'habitude mais c'est un peu kaskouye
bon ,en studio c'est pas grave...
le support n'a pas trouvé d'ou ça venait ,d'ou mon espoir dans la maj
Ah, j'ai exactement pareil mais ça me gêne dans le sens inverse.
Je choisi mon preset, joue et touche au boutons et là, je saigne des oreilles et ai le cœur qui s'arrête tellement le volume bondit d'un coup et m'explose les tympans.
Bizarrement, ça ne le fais pas toujours, ni sur tous les presets.
Par exemple, si je touche a un paramètre du micking puis le mix, ça ne fais rien.
Mais si je touche le mix directement, il faut que j'aille changer de pantalon tellement ça surprend.
"Maintenant" c'est une façon de voir les choses, je bosse ici depuis les tout débuts ou presque en fait T'es 7 ans après la tempête, pour être exact
Mais je n'ai jamais été en charge de la communication officielle, et en plus j'ai presque arrêté les forums pendant un moment, ce qui explique sans doute pourquoi.
"Maintenant" c'est une façon de voir les choses, je bosse ici depuis les tout débuts ou presque en fait T'es 7 ans après la tempête, pour être exact
Mais je n'ai jamais été en charge de la communication officielle, et en plus j'ai presque arrêté les forums pendant un moment, ce qui explique sans doute pourquoi.
vilain cachottier ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Je sais que ça n'a pas tellement d'utilité., mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre un preamp à lampes en sortie du torpédo ?
En sortie de micro, un preamp de qualité ou pas de preamp du tout fait une énorme différence.
Donc j'aimerais savoir si ici, la différence est autant marquée ou non en sortie de torpédo.
Je sais que ça n'a pas tellement d'utilité., mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre un preamp à lampes en sortie du torpédo ?
En sortie de micro, un preamp de qualité ou pas de preamp du tout fait une énorme différence.
Donc j'aimerais savoir si ici, la différence est autant marquée ou non en sortie de torpédo.
Merci de partager votre expérience là-dessus :-)
Certains utilisateurs le font. Si le preamp colore beaucoup, évidemment, ça fait une différence. Est-ce que c'est souhaitable, ça dépend de chacun.
Citation:
de quoi de quoi???
Two notes se fait racheter par Facebook pour 1 milliard de $ ????
ça sera sans moi!!
Pas encore vu le blé sur le compte courant mais je surveille au cas où...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering