Le téléphone (je sais c'est old school mais ça fonctionne !) dont le numéro est indiqué sur la page de contact
Le téléphone c'est nul, c'est sur-fait.
Vaut mieux poster sur Gear-slutz, AS, Audiofanzine, G.com, Harmony pour avoir de vraies réponses !!!!
Riez pas !! Je suis sûr que chez Two-Notes (comme ailleurs) les mecs doivent s'arracher les cheveux devant des questions simples avec des réponses toutes parfois stupides qu'un simple coup de bigo aurait réglé en moins de temps qu'il faut pour composer le numéro.
.....Et je parle pas de ceux qui lisent pas le mode d'emploi.....
(une connaissance à posé 4 fois la question à divers endroits sur internet sans - je pense - avoir la vrai réponse)
Bah le problème du coup de bigo c'est que si ça tombe sur moi je suis bavard et peut y en avoir pour un moment...
Sinon les questions "stupides" je pense qu'on en a tous posé. Honnêtement je préfère quelqu'un qui branche son AES EBU sur l'entrée ligne de la carte son (c'est le problème à la mode en ce moment) plutôt qu'un vrai problème bien grave qui oblige à rapatrier la machine.
Le souci le plus important c'est quand le guitariste est persuadé que le VB-101 est la cause de tous ses maux, nous le renvoie pour se rendre compte après qu'il avait branché les choses de travers. On a quelques cas particuliers, mais ce sont des pros, je ne donnerai pas de nom (pas en France). ^^
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Bonjour,
Allant être papa dans très peu de temps et voulant un torpédo depuis très longtemps, je saute le pas !!!
Si quelqu'un vend un vb101 d'occasion, faite moi une offre et on en discutera !!!
Après de nombreux mois d'attente, j'avais déjà failli prendre un vb101 jusqu'à ce que le live sorte remettant en question mon achat.
Mais finalement, il ne servira quasiment que pour la maison et exceptionnellement ira dans mon rack guitare pour les concerts (exceptionnelement car la plupart des ingé son réticent à ne pas utilisé de cab... J'en ai encore eu la preuve samedi...).
Je privilégie donc la qualité sonore et les effets intégrés que le poids.
...Après de nombreux mois d'attente, j'avais déjà failli prendre un vb101 jusqu'à ce que le live sorte remettant en question mon achat.Mais finalement, il ne servira quasiment que pour la maison et exceptionnellement ira dans mon rack guitare pour les concerts ...
Bah du coup prends toi un cab ... Et de nombreux mois d'attente, c'est tout ce que tu peux espérer en tant que futur papa
Le petit est pour le mois prochain donc l'attente est presque fini ^^.
Et pareil pour le VB-101 !!!
J'ai trouvé une super occasion et j'ai sauté dessus !!!
Pour les ingé son qui veulent absolument un cab, j'en rencontre souvent mais je les oblige à passez par la sortie direct de mon axe fx (obliger de faire une fiche tech, mais comme ça t'es sûr d'avoir ce que tu veux) et à chaque fin de concert il vienne me voir pour me dire que j'avais un super son et qu'au final c'était une solution vraiment cool de pas avoir à gérer un ampli à fond les balosh sur scène.
Je suis 100% d'accord avec toi.
Mais quand c'est un vieux con qui te dit : je fais ça depuis 40 ans alors tu ferme ta gueule et tu me laisse faire mon job (ce dont j'ai au droit le 20 octobre...), ba tu a tout de suite compris le bonhomme...
Et généralement ce genre de gars te pourrissent un Mix en façade...
Par exemple, le gars avais mis un e606 et un sm57 plein centre du hp. Quand je lui ai dit que le son est merdique en façade, j'ai eu droit a cette réflexion...
Rien de tout ça ne serais arrivé avec un torpédo !!!
Heureusement qu'il y a des boîtes comme Two Notes qui crée des solutions aux problèmes des VISP (vieux ingé son sourd comme des pots).
Non, c'est pas compliqué quand tu as une fiche tech et que tu joues, rien à battre de ce que qu'il peut dire, c'est dans (ce qu'on appelle) le rider, c'est comme ça point barre, c'est pour ça qu'il faut penser à envoyer la fiche tech.
Il ne faut pas se laisser amadouer par ce genre de type qu'ils ont 40 ans de boulot, ok c'est cool et alors. Si jamais tu as un mec au clavier, tu vas pas le faire passer dans un JCM800 comme faisait Deep Purple à l'époque, parce que c'est comme ça et pas autrement.
S'il veut vraiment jouer au con, tu dis que tu n'as pas de baffle et puis c'est tout...
Moi, j'en ai eu marre de se genre de choses et de réflexions, donc s'il tient vraiment à sa solution, on teste d'abord la mienne et s'il est vraiment pas content, on mets le micro. Et dans 100% des cas, on a jamais mis le micro
Je suis d'accord.
Surtout que dans la vie je ne suis pas quelqu'un qui m'en laisse raconter.
Mais là on était 7 groupes et plus d'une heure de retard (devinez a cause de qui...).
Le rider, ils ne l'ont pas lu. Ils ont dit qu'ils n'en avais rien a foutre et qu'on avais qu'à tous jouer sur les mêmes têtes d'ampli et juste changer de guitare.
Les bons guignols quoi.
Enfin voilà le jour là je ne voulais pas accumuler le retard mais ce genre de situation est de plus en plus fréquent...
M. Non Conforme,
Est-il prévu de rajouter un cab monté en Tone Tuby Hempcone dans tes merveilleuses machines ? Pour les avoir testées, dans un cab Diezel sur une VH4/Herbert et Hagen...ca déménage. Plus droit que le V30, plus charnu, le HP.