1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
nonconforme a écrit :
Citation:
La démo "Rock 2" troue bien le cul.

C'est marrant je t'attendais plus sur la démo metal...

Bon, tout ça est encore un peu en chantier, mais il fallait que je le mette en ligne sinon j'aurais encore laissé trainer...

Héhé bah je suis surtout un metalleux amateur de trucs suragressifs mais je trouve que la démo rock 2 est meilleure aussi bien niveau compo que son.

Sur la démo metal le son des grattes est un peu brouillon dans les basses (trop de basses sur l'EQ de l'ampli guitare ? ), et j'aime les guitares très précises... En termes de son de guitare ce que j'aime serait un truc à mi-chemin entre le son de rock 2 et le son de metal (je sais pas si ça a trop de sens ce que je dis). En gros un son précis, très défini, tranchant à mort, pas trop de gain, son très bright, grain pas trop serré et qui arrache la gueule (pas lisse quoi... plutôt rocailleux), une bonne dose de mediums. Bref un truc genre attaque de porc au médiator sur du ENGL avec peu de gain et beaucoup de mids (et assez de presence)

J'ai écouté toutes les démos et elles sonnent toutes très bien (bons riffs aussi d'ailleurs), c'est juste que la metal est selon moi un poil limite niveau son des grattes et son de la batterie.

Bon je précise que je suis quelqu'un de très DIFFICILE et EXIGEANT
guillaume_pille
8O Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! Sauf que la plupart des guitaristes pense que dans le son de grattes il doit y avoir plein de basses, donc j'en ai laissé pas mal, c'est plus impressionnant, mais c'est vrai qu'au départ et normalement je mets un coupe bas (présent dans le VB-101, mais là il est désactivé) pour dégraisser, sans quoi c'est brouillon c'est vrai.

Sinon la batterie je en te cache pas que ce n'est pas là que j'ai passé le plus de temps, c'est vrai.