Tu as deux potentiomètres en façade assure toi que celui de droite soit également actif (dans les 12db) la loadbox doit également être actif même si tu branches un baffle. Vérifie si tu as du son qui sort quand tu branche un casque dessus.
J'ai essayé aussi de monter le OUT à 12db mais le problème vient du Speaker IN, le vumètre ne bouge pas, rien ne rentre.
Du coup je n'ai pas de son au casque non plus.
J'ai contacté le support Two notes, qui est très réactif d'ailleurs, ils m'ont conseillé d'ouvrir le capot pour voir si aucune nappe n'était débranchée.
je l'ai fait et tout à l'air correct, je ne vais pas plus loin je renvoi l'appareil au magasin.
Je l'ai acheté en stock B, il à des traces de rackage, il à dû être exposé, ceci explique sûrement celà.
Il est garantie de toutes façon, mais ça fait pas plaisir.
Petite question : c'est le son brut en sortie du torpedo ? Ou bien il y a un traitement effectué en aval genre eq ou comp ?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Merci, le son clair a été enregistré via le preset Clean2.
Pour le crunch et saturé j'ai du bidouiller un peu juste le micro car c'était un peu bright.
Sinon, il suffit de bien régler les niveaux et d'avoir une bonne carte son derrière.
Salut à tous !
Je vais mettre en vente mon torpédo live tout neuf avec sa boite d'origine, papiers, câbles etc...
Pas encore eu le temps de faire une annonce, mais si vous êtes chauds, envoyez un MP !
la sortie HP destinée au cab sur scène est-elle atténuée et réglable?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
la sortie HP destinée au cab sur scène est-elle atténuée et réglable?
Non, l'enceinte prend la puissance de l'ampli plein pot !
Une astuce est de prendre la sortie dry du Torpedo et de passer par un ampli transistor neutre puis de sortir sur l'enceinte. De cette manière tu règles le volume.
Ou alors il te faut un atténuateur de puissance...