Je viens de visionner la vidéo de présentation des nouvelles fonctions Torpédo cab et live au Musikmesse... va y avoir du lourd ! mode arcade en référence ! en tout cas, bravo à Two notes pour ces màj vraiment recherchées !!!
merci pour le lien, c'est exactement ce que je voulais savoir! ça fait plaisir de voir enfin des mecs qui ont un esprit pratique et qui pensent a tout! chapeau bas Two-notes!
c'est grosso modo l’idée même si c'est plutôt a prendre comme une simulation de pièce.en tout cas c'est une très bonne initiative car ça devrait amener encore plus de réalisme en jeu au casque.
Nous travaillons dur pour que ce soit disponible ASAP, il y a quelques effets de bord à prendre en compte (partage des presets en deux catégories qui risque de mettre le bazar dans vos presets actuels ), on laisse tourner le firmware en beta chez nous pour s'assurer qu'il vous fera sourire et pas grincer des dents. ^^
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
je trouve vos cabs très bon et je ne me sers plus du tout des IRs redwirez que j'ai. alors jeme demandais si ce serait possible (un jour) de remplacer l'espace de stockage dédié aux IR par de la place pour un ou plusieurs cabs supplémentaires?
je demande car je n'ai aucune idée de la taille mémoire necessaire a un cab two-notes ou de la taille qu'occupent les 500 slots IR dispo.
Petite question: est-il possible de faire du reamping avec le C.A.B? J'imagine que oui sous réserve d'avoir un boitier de reamping, mais une petite confirmation me rassurerait.