2 produits référencés sur ce sujet

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Fév 2014, 18:37
nonconforme a écrit :
En fait l'essentiel du boulot là dessus c'est du soft (le Remote va sortir dans une nouvelle version) et de la notice, et ça c'est coincé pour l'instant.

Au fait, ça peut paraître idiot, mais j'aurais bien vu un accordeur intégré au CAB. Comme on peut configurer les footswitchs ça serait un peu une tuerie. Enfin, peut-être pas une tuerie, mais ça serait sacrément pratique (et un gain de place supplémentaire sur les pedalboard).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui, un grand oui pour l'accordeur intégré... Siouplait Mr Pille...
Jumi, à 150€, je comprend pas que tu aies toujours la JTBass... Je viens de prendre une Crystal et j'ai plus de fond pour autre chose, dommage!
Vinz416
C'est clair super prix !!
Je l'aurais bien pris, mais au final pour les répètes je ne suis pas pleinement satisfait des résultats avec le CAB en direct dans la sono
Ca sonne "synthétique". Maintenant il y a des chances que ça vienne de la sono sur place, mais difficile de leur faire changer le matos hein

Du coup le CAB me sert qu'à la maison pour jouer au casque, enregistrer, et là je peux brancher le preamp de mes amplis à lampes

Après les questions que je me pose:

Quoi prendre pour me faire plaisir en répète/concert sans trimballer 50kg de matos, et sans fragilité (je pense aux lampes). Je vais voir pour un Fender Mustang III. C'est plus gros, mais pas de pedalboard à prendre, moins fragile.

Et surtout, ai-je un intérêt à garder le CAB, où vaut-il mieux le vendre pour investir dans les cab du plugin WOS, qui permet plus de fonctionnalités que le logiciel du CAB

Compliqués ces guitaristes
Starfucker Inc.
+1000 pour laccordeur
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Fév 2014, 19:55
pit666 a écrit :
Ah oui, un grand oui pour l'accordeur intégré... Siouplait Mr Pille...
Jumi, à 150€, je comprend pas que tu aies toujours la JTBass... Je viens de prendre une Crystal et j'ai plus de fond pour autre chose, dommage!

Ouaip, normalement elle était vendue sur ebay pour plus cher même, mais l'acheteur n'a pas payé. Un peu embêtant pour moi là tout de suite vu que je manque de fonds aussi. Enfin bon, tant pis pour lui parce qu'il loupe une sacrée bonne affaire. Qui n'en veut du coup ? ^^
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Fév 2014, 20:37
Vinz416 a écrit :
Je l'aurais bien pris, mais au final pour les répètes je ne suis pas pleinement satisfait des résultats avec le CAB en direct dans la sono
Ca sonne "synthétique". Maintenant il y a des chances que ça vienne de la sono sur place, mais difficile de leur faire changer le matos hein

Du coup le CAB me sert qu'à la maison pour jouer au casque, enregistrer, et là je peux brancher le preamp de mes amplis à lampes

Quoi prendre pour me faire plaisir en répète/concert sans trimballer 50kg de matos, et sans fragilité (je pense aux lampes). Je vais voir pour un Fender Mustang III. C'est plus gros, mais pas de pedalboard à prendre, moins fragile.

Et surtout, ai-je un intérêt à garder le CAB, où vaut-il mieux le vendre pour investir dans les cab du plugin WOS, qui permet plus de fonctionnalités que le logiciel du CAB

Au fait c'est quoi que tu as avant le CAB en répèt' ? Tu utilises un préampli tout de même ?
Vinz416
JuMi a écrit :
Vinz416 a écrit :

Au fait c'est quoi que tu as avant le CAB en répèt' ? Tu utilises un préampli tout de même ?

Non, mes pédales wampler
Mais au casque ou à l'enregistrement ça déchire
martial allart
Vinz416 a écrit :
JuMi a écrit :
Vinz416 a écrit :

Non, mes pédales wampler
Mais au casque ou à l'enregistrement ça déchire

je n'ai pas essayé les wampler , ça a l'air super , je ne connaissais que mon amt r2 et mes bogner , mais depuis que j'ai les preamps FredAmp , c'est une autre dimension , vraiment sensations et grain lampes , je pense que le can a besoin d'un vrai preamp à lampe en amont , mes bogner sont mieux équilibrées et ce grain .
Je pense aussi que la sono compte , j'ai une line l3 t , et ça sonne d'enfer dedans .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
guillaume_pille
J'aime beaucoup les Wampler et ce sont des copains, mais en direct dans le C.A.B. il manque quelques chose à mon goût.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
martial allart
nonconforme a écrit :
J'aime beaucoup les Wampler et ce sont des copains, mais en direct dans le C.A.B. il manque quelques chose à mon goût.

+1 il manque un vrai preamp à lampe .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 25 Fév 2014, 12:20
Et, hum, nonconforme... Vous étudieriez la possibilité d'inclure un accordeur dans le CAB ? (apparemment l'idée en séduit plus d'un)
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 25 Fév 2014, 17:36
J'avais failli ajouter que ça ferait peut être alors de l'ombre à votre accordeur officiel
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Martial, il est énorme ton Brown sound... Sur l'écran du torpédo, on y lit tryout pour les HP... Qu'as tu fait svp?

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...