ayezzz, je l'ai recu...pédale compacte, qui inspire confiance. très facile à prendre en main, c'est difficile de faire plus simple. question son, c'est le panard. on trouve facilement des presets correspondant à ce que l'on veut faire et on peut les ajuster facilement pour les adapter à ses besoins (maquette amateur).
je sais que question son clair (pedal board avec delay/reverb/EQ) et basse (branchée directement), j'ai maintenant un outil très performant qui satisfait complètement mes besoins. question guitare plus couillu, crunch et disto, la pédale réagit très très bien, les simus d'ampli de puissance sont très efficaces. ca me donne envie d'investir dans un préamp' digne de ce nom, je ne possède que de simples pédales de disto... je testerais bien un sansamp dedans.
pour l'instant, avec juste 2 jours de prise en main, les petits bémols pour moi sont l'absence de bouton de mise en marche (c'est juste une question d'ergonomie, mais ça me chiffonne de débrancher le bloc sous tension), j'aurais apprécié un potard de volume destiné exclusivement à la sortie casque (lorsque qu'on édite un preset style placement du micro, ou les réglages de l'ampli de puissance, on peut indirectement modifier le volume sonore et vu qu'on est en mode édition du preset, on ne peut pas corriger le volume avec le potard, tant qu'on est pas justement sur le réglage du paramètre de volume), et pour finir, j'aurais aimé avoir dans la notice, en annexe, la liste des presets avec le détail des paramètres. pour info, 30 presets sont programmés.
voilà, super investissement pour moi, je suis ravi!