jai juste mon EQ boss en amont de ampli et sur mes entrées de la console de mixage sur la 1 je met un poil de basses en plus et de med en moins aigu en plus et lautre linverse (je sort sur 2 jack du torpedo cab c'est ma petite astuce)
j'ai tenu compte de vos remarques jai rejoué 2 fois le morceau, memes reglages, mais panné cette fois baffle 4*12 rectifier et preset freerock du torpedo cab de tete c'est un cab VHT il me semble.
les 2 sont tres complementaires pour un son moderne genre slipknot etc
effectivement, ca sonne plus propre, plus gros comme ca! montez le son!
A mon avis pour avancer il faut bosser sur le mixage (mettre les grattes en retrait histoire de laisser un peu plus de place aux autres instrus, nettoyer tous les petits bruits de manipulation des cordes).
Mais c'est déjà très intéressant.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Merci. Mon but n'est pas de sortir la prod su siècle c'est uniquement pour mon plaisir perso et faire écouter a ceux qui hésiterais pour l'achat d'un torpédo cab quelques possibilitées de la bête et la qualitée du son et tout ça très facilement. j'ai mis en avant volontairement la guitare pour bien montrer qu'avec le cab ça sonne a mort ça respecte le grain de lampli de ses micros...
jetait un des premiers a l'avoir commandé 6 mois après il est évident qu'il n'y a rien d'équivalent en qualité et a ce prix même si c'est pas donné non plus.
vous en vendez aussi sur le marché US ou uniquement Europe pour l'instant?
Non effectivement tu as d'un côté de ton Y une impédance très faible (ipod, platine CD..) et l'impédance bien plus élevée de la guitare. Problèmes assurés.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
actuellement pedalboard + CAB au casque (alessandro grado).
Le son est dantesque avec la wet reverb, j'ai le son clean que j'ai toujours voulu, ce petit coté twin peaks claquant avec une super assise dans les basses et des aigues aériens. J'ai du renoncer à ma config stéréo Dry/Wet (reverb d'un coté clean pur de l'autre par exemple) puisque je voulais gagner en portabilité... mais je ne regrette pas!
Il faut encore que je règle pour la disto...
Sinon pour l'ampli je pense pouvoir prendre mon 1x12 VHT/Fryette ponctuellement si besoin (avec une caliber 22).
Je viens d'essayer de renommer les impulses, j'ai pas réussi, j'ai du mal comprendre/faire une étape. j'ai bien renommé les fichiers dans le répertoire Program files/two notes/impulses
Mais avec la remote, impossible d'intégrer les fichiers pour les basculer dans la pédale, rien ne s'affiche quand je vais chercher dans un repertoire, elle veut juste télécharger ce qui est dispo et me remettre les cab "d'origine" avec les 32 slots dispo. Ce que j'ai refait puisque je n'avais plus rien à un moment :S