Basstyra a écrit :
On a un peu de retard, pour l'instant c'est encore flou. Ca sort très bientôt, c'est à peu près la seule certitude :p
Quand ça sortira, ça sera sans doute essayable un peu partout
Par contre c'est pas du tout un Pod. Ca n'est pas de la simulation. C'est un vrai préampli à lampe. Ca n'a pas un grain proche "ampli", ça a un grain d'ampli Ca réagit donc comme tel, à la gratte, à ses potards, à des pédales placées devant, et bien sûr à ses propres potards.
Pour la carte son, faudra voir ce qui marche le mieux. La sortie Output est en gros au niveau instrument / ligne (selon l'instrument ces deux niveaux sont proches), l'impédance est faible donc ça peut s'utiliser en entrée instrument ou ligne également. La sortie XLR elle est mieux dans une entrée micro, mais peut aussi fonctionner dans une entrée ligne, selon son niveau.
OK merci pour ces precisions, exactement ce que je cherche. Et pour la partie remplace le pod, je veux dire par la avoir une boite sur le bureau dans laquelle brancher ma guitare et qui reagit comme un ampli (pour ne pas entrer dans le debat simulation ou pas). Le pod, bon bah ca rend service, mais niveau plaisir sonore c'est pas tip top
Il n'y a que l'absence d'ampli de puissance ou je me demande quel sera l'impact sonore, a essayer donc
Par contre, la sortie XLR ne comporte pas la simulation d'ampli, si?