Travel a écrit :
Bonjour à tous
Elle m'a l'air bien sympathique cette Captor !
Je me demande si ça peut répondre à mon besoin
Voilà j'ai un H&K TubeMeister 40
Je trimballe aussi un PedalBoard assez conséquent
Si je pouvais me débarrasser du Cab au moins en répète, voire même en concert (les simus c'est si bon que ça?) je dis pas non
Il y a une RedBox intégrée sur le H&K... Mais je trouve le rendu hyper naze
J'ai - je pense - tenté toutes les positions possibles
(après j'ai peut-être loupé un épisode et ce que j'ai là suffirait?)
Bref, mon besoin est surtout sur de la simu d'HP en live pour aller dans une Sono. Utiliser mon ampli au maximum (Préamp + poweramp) mais ne pas trimballer le Cab
Mais je me demande l'histoire des 16 HP livrés avec la Captor
Ca fonctionne comment? On paramètre via PC et on ne peut charger qu'un preset dans la Captor c'est ça? Un peu dans l'esprit des Toneprint ?
Ou c'est plus limité que ça?
à voir mais je ne suis pas sur que le captor soit ce que tu recherches.
En live, tu peux utiliser la sortie XLR et DI avec la simulation HP guitare embarquée. Elle est analogique, correspond à celle utilisée notamment sur la série LE PREAMP. Mais tu ne peux pas la modifier, à moins d'avoir un PC pour ton live et d'aller gratter dans le WOS sur la sortie DRY du captor pour pouvoir mettre l'enceinte que tu souhaites avec un micro.
Après tu as la possibilité de brancher le captor dans le CAB afin d'utiliser les enceintes que tu as programmé dans ton CAB mais du coup, tu devras te 'trimballer' le CAB et je crois comprendre que tu ne veux plus.