Kurt C a écrit :
Salut a tous je voudrais vous faire partager quelques truc que j'ai decouvert sur cette pédale
-Tout d'abord la prise pour une pedale aditionnel: mettez vous sur le mode "II" et inserez un jacke male/male tout bete dans la prise "remote" faites contact entre les deux pole (que ce soit avec votre main ou autre) quand le contact est fait le mode "I" est activé et au contraire sans rien le mode "II" est activé. Ca vous evite d'acheter une pedale dans les 30€ chez boss ou vous pouver toujours vous fabrique un interr'
-Deuxiement branchez votre pedale sur le courant et non sur pile vous aurrez beaucoup plus de patate (que ce soit a mon avis pour n'importe quelle pedale)
-Si vous la branchez enlevez la pile et isolez avec du scotch ou autre les contacts où elle est rataché normalement ceci pour eviter tous parasites indésirables
J'espere que sa pourra aider certains et les autres qui connaissaient deja ces ptit trucs me jettez pas de pierres je savais pas ...
Et si vous avez d'autre conseils faites les savoir ils sont les bienvenus
1. Super, mais a quel moment du solo tu te penches pour pincer le contact sur le jack ? Faut peut être quand même une autre pédale alors ?
2. Plus de patate ,ça veux dire quoi ? Avec une pile neuve le résultat est identique, électroniquement parlant.
3. Le connecteur de la pile est déconnecté automatiquement lorsqu'un connecteur d'alimentation externe est inséré dans la pédale, donc ça ne sert à rien de l'isoler.
Ici dans la première brochure y a peut être quelque chose:
http://www.bosscorp.co.jp/prod(...).html