MetAliK a écrit :
Kurt C a écrit :
-Deuxiement branchez votre pedale sur le courant et non sur pile vous aurrez beaucoup plus de patate (que ce soit a mon avis pour n'importe quelle pedale)
Normalement, si la pile est bien neuve, elle délivrera la puissance nécessaire....
Je ne vois pas en quoi une alim' donnerais "plus de patate".....
Avantage de l'alim : pas besoin de debrancher la pedale quand tu ne t'en sert pas. Tension stable et pas besoin de changer la pile evidement. Sur les alims à tension reglable tu peux pousser la tension à 12v ca boost les pedales (surtout les wah !)
Personnelement je n'envisage pas d'utilise des pedales Boss avec des piles !
MetAliK a écrit :
Kurt C a écrit :
-Si vous la branchez enlevez la pile et isolez avec du scotch ou autre les contacts où elle est rataché normalement ceci pour eviter tous parasites indésirables
Le Scotch "standard" ne changera rien au parasites.....
Seul du scotch en aluminium/cuivre isolera des parasites.
Si tu as un pb de masse dans ton setup, le scotch standard te permettra d'isoler le boitier (la masse donc) de n'importe quel autre élément conducteur pouvant générer des parasites..
Par contre je suis d'accord : si tu n'as pas de pb de masse (et c'est préférable) le scotch ne sers strictement à rien... (a part proteger le vernis)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969