Earthworm Jim a écrit :
oui t'inquiète pas, le coup du compresseur juste derrière la wha je l'ai pigé y'a un moment.
ça attenue les aigu explosif et ça augmente le wacked et le coté vocal. (que j'affectionne beaucoup)
la c'est bon, ça m'a pris 6H sur 2 jour pour trouvé a peu près le son que j'avait en tête. mais ça le fait bien. pour le niveau de sortie, comme je l'ai lu sur la doc (mais ça m'a pris du temps avant de pigé) le reglage du niveau d'entrée affècte la resonnance des basses, donc ça m'a permit d'augmanter le coté vocale, tout en donnant du grain a la wah (je trouve que c'est ça son plus gros default, elle manque de grain personel
)
pour l'instant je suis regler comme ça:
basse a 11h, mid à 13h, Q à 13h
niveau d'entré a 14h, fine tune1 a 9h, fine tune 2 a 8h, niveau de sortie a 11h.
et switch 5-6-7 activée.
c'est un reglage qui passe bien en son clair comme en saturé, un son puissant mais des aigu doux et un bon wacked et un son très vocale.
ma plus grosse difficulté maintenant ce serait d'arrivé a décaler légèrement le sweet spot vers les basses... histoire que le passage dans les mediums aigu se fasse plus tôt en partant du talon.j'ai eu beau bidouiller, j'ai pas reussi.
En fait faudrait que tu tentes 4/6/7.
le sweep 5/6/7 donne une valeur de 112, 4/6/7 104 donc sur la course l'aigu arrivera plus vite, si c'est pas assez tu continues dans ce sens : 3/67 puis 2/6/7 puis 1/6/7, 6/7...etc