brui2fon a écrit :
le chanteur c'est moi lol
à 23h
dans une journée de concert ou j'ai fait la presta technique et ou j'ai bossé de 7h du mat à 6h du mat' le lendemain, et j'ai pas arreté de speeder de la journée, 2 scènes, 7 groupes, montage lumières, son, balance de 3 groupes, conduite son d'1 groupe... bref j'etais rincé grave
>>Earthworm Jim
merci, on a trouvé cette idée marrante et elle s'est faite toute seule a force de jouer dans les bars
>>Jazzm@ster
wai la 535 moi j'aime pas, et pi comme il la règle c bof... mais par contre frank est un super musicien, vas ecouter ses productions, c'est mon 1er ami sur myspace.
pour info il travaille pour christophe Godin pour transcrire ses morceaux en tabs et partoche, ils en sont à chercher un éditeur.
mes OD sont : Ibanez TS9 1982, Xotic BB preamp, KR Gypsy Fuzz, et le deluxe reverb silverface 1967 crunche dejà un peu, lol
par contre red house c'est pas le meme concert
par ailleurs on joue souvent à 2 mais rarement à 4 avec basse batterie donc on repet quasi jamais et ça aide pas a se poser pour bien construire les titres.
pour les 4 1ers titres du myspace on a fait 2 repet , et c'est un nouveau bassiste
Ne te justifie pas, je suis chanteur aussi, des foirades j'en ai fait...la voix est de loin l'instrument le plus difficile à maitriser car comme tu le dis il est dépendant de l'environnement.
Pour l'autre guitariste je ne disais pas qu'il n'était aps bon je trouve qu'il a moins de feeling que toi sur l'intro