Easyrom a écrit :
El Phaco a écrit :
Justement, je ne voulais pas du rotocontacteur. Je me connais, après je passe mon temps à tourner le bouton au lieu de jouer.
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...
Hey les gars, c'est qu'un potard à six positions, pas de quoi bidouiller le son pendant cinquante heures...
jerem37 a écrit :
De toutes façons sur leur site ils ne vendent plus que la "+", donc ça met tout l'monde d'accord
@scorpion: ce n'était pas en critique sur le prix hein
Si on a l'son qu'on veut on oublie le prix à un moment donné (+/- vite selon la fourchette quand-même
).
J'ai été très déçu finalement par la V846HW de mon côté tu vois... pas sur le son proprement dit (elle sonne bien mais n'a rien de "spécial" dans l'son en plus hein) mais sur la fiabilité: la pédale s'est mise rapidement à basculer toute seule... pb de plateau et en plus de potard bien trop souple à tourner, comme si on l'avait lubrifié à outrance... j'ai finalement chopé d'occase une V847US pour avoir un boitier et récup le potard de dedans pour qu'un pote me refasse une wah avec tout ça. Du coup j'ai une V847US extérieurement, mais avec un circuit de V846HW et le potard de la V847US. Bon l'avantage c'est que personne n'a exactement le même sweep que moi du coup
Oui pour le prix j'avais bien compris.
Mais je suis le premier à parfois rester perplexe devant le prix de certaines pédales. Passé 200€, ça fait quand même très mal. Cette réflexion était donc aussi pour moi-même... alors que la Wahcko n'est pas la seule pédale à plus de 200€ que j'ai sur mon pedalboard... tout en contradiction je suis...
Le boîtier de la V-846HW est effectivement plus que moyen... aucune possibilité de faire tenir le plateau sur une position et le laisser tel quel (amateurs de Knopfler, oubliez), et du coup sensation un peu trop "lâche".
Et comme tu le dis pour le son, elle n'a rien de "spécial" en effet. C'est le son standard de wah, avec une touche vintage quand même, mais pas vraiment de personnalité.
Et grosse faiblesse sur les sons saturés.
Autant de points négatifs que la Wahcko+ ne partage pas.