Tout sur les treble boosters

Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Ah? Nous on la joue depuis 3 ou 4 ans...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
califev a écrit :

Sachant, je l'ai appris aprés que Mark ait fait la vidéo- que LZ ne l'a jamais faite live (trop difficile ? Trop cochonne -ils ont joué The Lemon Song live, donc ça ne doit pas être ça
Mark Twang a écrit :
califev a écrit :

Private joke avec kleuck : c'était ma première vidéo de démo du BTB

Héhé, chais bien, et un riff de test bien pratique finalement je te l'avoue.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
califev

En fait je joue dans un groupe où l'objectif est de reprendre les morceaux que tout le monde connait mais que les autres groupes ne reprennent pas.
Histoire de ne pas balancer les Cocaine et Jumpin Jack flash vus et revus.
Ceci dit on joue quand meme Proud Mary...
kleuck
  • kleuck
califev a écrit :

Perso, vous reprendriez l'intégrale que ça ne le choquerais pas, un tube interplanétaire reste quoiqu'il puisse se passer un tube interplanétaire.
Mark Twang a écrit :
Dans un ancien groupe on reprenait Over the Hill And Far Away, pour les mêmes raisons.

Hou, pas simple celui-là non ?
Si je devais choisir selon les mêmes critéres, ce serait Dyer maker, puis Darlene ou When the levee breaks, (mais parce que je sais que si je dois les jouer un jour, le batteur -que j'ai connu tout petit- assurerait comme une bête )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

califev
[quote="kleuck"]
califev a écrit :

""""""""""Sachant, je l'ai appris aprés que Mark ait fait la vidéo- que LZ ne l'a jamais faite live (trop difficile ? Trop cochonne -ils ont joué The Lemon Song live, donc ça ne doit pas être ça """"""""""""

Exact , pourtant ils ont beaucoup joué "Over the hills and far away" sur scene , dont la montée apres le solo est cauchemardesque ( a faire en meme temps que la basse).D'ailleurs on joue aussi "Over the hills...".
Sur Custard pie , on a bien galéré rien que sur l'intro, et ensuite sur les "ta ta taaaa ta ta taaaaa".
califev
Mark Twang , j'avais pas vu que tu avais aussi repris "Over the hills" et pour les memes raisons ! Excellent!

A part ca , ca declenche pas des masses de commentaires , la wah boostant un TB boostant une Satur...
Mark Twang
califev a écrit :
Mark Twang , j'avais pas vu que tu avais aussi repris "Over the hills" et pour les memes raisons ! Excellent!

Je n'ai pas dit qu'on était bons

Citation:
A part ca , ca declenche pas des masses de commentaires , la wah boostant un TB boostant une Satur...

Ben ça sonne bien. De toute façon, je ne crois pas aux règles, juste au fait que quand on a un problème on peut essayer de le résoudre ou de le contourner.
Scorpion1211
califev a écrit :

En fait je joue dans un groupe où l'objectif est de reprendre les morceaux que tout le monde connait mais que les autres groupes ne reprennent pas.
Histoire de ne pas balancer les Cocaine et Jumpin Jack flash vus et revus.

Ah ah! Même philosophie avec mon groupe! Et encore, on joue même des morceaux que les gens ne connaissent pas, mais une fois bien envoyés, puissants et carrés de la mort, le public apprécie de toute façon.
Bon, on reprend quand même Whole Lotta Love...

redtommy
bonjour

connaissez vous les TB de Valve Art et celui de Flynn Amps??

merci !
kleuck
  • kleuck
Le Flynn c'est un "YARMC"

kleuck
  • kleuck

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mark Twang a écrit :
Le Flynn est un clone du Hawk II Tonal Expander

non le Classic OC44 est un clone de RM... c'est le RG Hawk qui est un clone du Hawk Tonal Expander
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare...