Tout sur les treble boosters

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
califev a écrit :
Effectivement le son du Trouble Booster sur la 2eme video est nettement plus ouvert et chaleureux .
A propos de wah alimentant un Treble boost alimentant une pedale de satur je mettrais bien sur le topic un mp3 avec mon groupe , on peut utiliser "imageshack" ou c'est autre chose ?

Soundcloud, Megaupload, Rapidshare... mais le top c'est d'ouvrir un compte Dropbox.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Box.net pas mal aussi (on peut mettre un lien public depuis Dropbox ?)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
califev
merci. Là je suis au taf mais je m'y essaye ce soir.
kleuck
  • kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

en gros, si j'ai bien suivi la discussion dans mon cas vaudrait mieux faire gratte--polytune--BTB--V847A (d'autant qu'elle est pas moddée et a toujours son buffer de merde...).
Et quand je te commanderai mon Mojo, je le met où Cedrik
J'vais aller mater les vids de Mark tiens en attendant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kleuck
  • kleuck
jerem37 a écrit :
Salut,

en gros, si j'ai bien suivi la discussion dans mon cas vaudrait mieux faire gratte--polytune--BTB--V847A (d'autant qu'elle est pas moddée et a toujours son buffer de merde...).

Faut essayer, nous n’avons pas tous les mêmes exigences.

jerem37
  • jerem37
kleuck a écrit :
jerem37 a écrit :
Salut,

Faut essayer, nous n’avons pas tous les mêmes exigences.

OK...
Bon, de toutes façons, en relisant ce que tu as posté les 2 dernières pages, c'est ce qui me paraitrai logique, même si mon BTB est un 1st run, pas un Ge, et tout simplement parce que la wah étant la seule pédale non TBP, ça me paraitrai logique de la mettre en dernier. Et pis pour le peu que je m'en sers, y'a peu de chance que j'ai besoin d'activer les 2 ensemble (jamais essayer même pour être franc).
La 2è question avait peut être plus sa place dans le topic Gecko...
califev
Mark Twang et Kleuck , je viens de lire dans mes messages privés que vous m'avez tous les 2 fait la meme proposition (allechante quoi que honnéte ) , en fait j'ai deja un compte Dropbox , un pote m'avait envoyé une repet. Je serais passé sans probleme par le 1er par ordre d'arrivée , bien sur , qui se trouve etre ... Mark Twang .
Ceci dit , je n'arrive pas pour l'instant à , comme disait Kleuck mettre un lien public. Seulement une adresse mel.Si Mark Twang tu le sais , n'heistes pas . Merci d'avance!
Pour Jerem37 , ca me revient que quand le tech a modifié ma wah Vox , il m'a effectivement parlé d'un buffer , que , de memoire , il a viré.
jerem37
  • jerem37
califev a écrit :

Pour Jerem37 , ca me revient que quand le tech a modifié ma wah Vox , il m'a effectivement parlé d'un buffer , que , de memoire , il a viré.

Ben tiens, si tu connais qqun qui sait modder une V847A (chinoise donc) pour un prix honnête (jacks à changer, buffer à virer ou modifier etc)...
Je suis tellement nul en soudures fines que je préfères pas essayer moi même...Je sais, honte à moi diront certains...
kleuck
  • kleuck
Moi, chais pas comment on fait, sinon je n’aurais pas posé la question, donc démerde-toi avec Mark, qui aura ses 250 Mo en sus.
Cela dit je pense que Box.net est mieux pour un partage public, Dropbox étant plus adapté à un partage privé (je m'en sers pour synchroniser deux PC locaux, il ne passe pas nécessairement par le ouaibe, et ça c’est cool)

Citation:
même si mon BTB est un 1st run, pas un Ge,

Au niveau placement ça ne change rien, ils sont tous deux conçus pour pouvoir être placés un peu n’importe ou dans un chaine d'effets.

califev
J'ai deja mon compte Dropbox , je ne le savais pas!
Ceci dit je crois que j'ai trouvé .Voici le lien:
http://dl.dropbox.com/u/20575778/10.mp3

Donc je suis la 2eme guitare , c'est de la repet , ni mixé ni meme soigné.
Le solo a la wah est fait avec Les Paul HB bridge , wah , TB , et catalinbread dls , le tout dans 1 bassman de 68.
On est bien d'accord que c'est juste pour illustrer que , placée comme ca avec 1 TB derriere , ma wah wahwahtte quand meme !
califev
[quote="jerem37"]
califev a écrit :

Ben tiens, si tu connais qqun qui sait modder une V847A (chinoise donc) pour un prix honnête (jacks à changer, buffer à virer ou modifier etc)...
Je suis tellement nul en soudures fines que je préfères pas essayer moi même...Je sais, honte à moi diront certains...

Oui je connais quelqu'un sur Paris , moi c'est une USA , j'ai donc (surement) fait virer le buffer , et surtout fait installer a l'interieur un petit trimpot qui me permet de mettre la wah un poil plus fort que d'origine, plus le switch true bypass. Tout ca pour , de memoire 60 €
califev
Ah? Nous on la joue depuis 3 ou 4 ans...

En ce moment sur effet guitare...