Tout sur les treble boosters

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
califev a écrit :
Effectivement le son du Trouble Booster sur la 2eme video est nettement plus ouvert et chaleureux .
A propos de wah alimentant un Treble boost alimentant une pedale de satur je mettrais bien sur le topic un mp3 avec mon groupe , on peut utiliser "imageshack" ou c'est autre chose ?

Soundcloud, Megaupload, Rapidshare... mais le top c'est d'ouvrir un compte Dropbox.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Box.net pas mal aussi (on peut mettre un lien public depuis Dropbox ?)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
califev
merci. Là je suis au taf mais je m'y essaye ce soir.
kleuck
  • kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.