Tout sur les treble boosters

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah, j'ai entendu des vidéos sur Youtube de clones dont le transistor était manifestement mal polarisé, chais plus si c'était du DIY ou des clones commerciaux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
redtommy
jsuis alle ecoute , je le trouve tres propre ,ce qui m'embete un petit peu car j'aime avoir un crunch bien sale ... de meme j'ai lu que c'etait plus un clean boost qu'autre chose...

de plus de ce que j'ai lu, des doubles ne sont pas
les meilleurs micros adaptes au TBT...
Funky Tom
redtommy a écrit :
jsuis alle ecoute , je le trouve tres propre ,ce qui m'embete un petit peu car j'aime avoir un crunch bien sale ... de meme j'ai lu que c'etait plus un clean boost qu'autre chose...

de plus de ce que j'ai lu, des doubles ne sont pas
les meilleurs micros adaptes au TBT...

T'as écouté les samples de Doc Loco du Trouble Booster?

Parce que perso sur mon Vox ça sonne sale et assez vintage (du genre indie rock récent et très facilement garage 60's).
Maintenant j'utilise davantage mon DAM Red Rooster (je préfère son grain) mais je n'ai jamais essayé la version germanium du TB qui doit envoyer ce qu'il faut à mon avis
redtommy