The Trout a écrit :
Le mieux c'est d'acheter plusieurs condo et resistances de différentes valeurs afin de pouvoir faire tes propres tests et de garder ce qui fonctionne le mieux avec ta/tes guitares.
Ça peut être un peu long comme processus mais ça peut valoir le coup (coût aussi, les composants d'un treble bleed ne coûtent quasiment rien) si tu veux un résultat nickel.
Voilà, j'ai fait la modif et avec les valeurs indiquée sur le schéma que tu m'as passé, c'est impec.
The Trout a écrit :
Sache, pour info, qu'une fois que tu auras mis un treble bleed qui t'ira lorsque ta pédale de volume est placée juste après la guitare, si tu décides de finalement la placer plus loin dans ta chaine, il faudra peut-être le retirer.
En gros, une pédale de volume qui "fonctionne bien" juste après la guitare, si tu la colles après une pédale bufferisée, ça n'ira plus
Ok. Et bien pour ce que je souhaite faire, l'avoir en tout début de pedalboard donc, je suis totalement satisfait. Merci encore pour tes propositions judicieuses.
PS: J'ai fait quelques photos de travail et vais rédiger un petit tutoriel si cela intéresse du monde.