cutonio a écrit :
Allez, je remonte un peu ce topic.
Je cherche une pédale de volume pour faire des swells. J'allais me prendre une Ernie Ball VP JR mais je lis quelques petites choses négatives à son sujet.
Dans mon cas, j'ai en début de chaîne une pédale assez sensible qui n'aime pas trop les buffers (une DBA Fuzz War), et j'avais donc dans l'idée de placer mon accordeur Boss dans la sortie tuner de la VPJR. Sauf que je lis un peu partout qu'utiliser la sortie tuner flingue un peu le son. C'est vraiment le cas ?
Sinon je pourrais tester de la mettre après mes drives, au pire il y a un buffer juste après.
Sinon j'avais pensé à prendre une Boss ou une Dunlop... (mais bon, tous les artistes que je suis ont la Ernie Ball, c'est qu'elle doit pas être si mal)
Donc si tu lis mon avis plus haut tu auras une idée précise.....sauf que j'ai fait faire une modif au 2 autres 6160 que j'ai acheté qui les rendent compatible avec le kit ebv.
Bref, j'ai 4 6160 reparties comme neuves.
Sinon j'aimerais avoir trouvé des 6160 avec le Switch A/B. Plus simple finalement.
Dans ton cas, prends toi une une pédale dont le contrôle physique te convient....le reste c'est de la modification relativement facile à faire