Voila, j'ai changé mon ancien pedalboard qui est Samplerdave like'. Je l'ai changé non pas parce qu'il était trop petit mais trop grand, trop lourd, trop dévastateur pour la voiture et les murs (enfin bon c'est un flighcase qui est prévu pour le voyage en camion pour des années)
Donc voila l'ancien :
C'est une vieille photo, il manque 5/6 pédales
Dimensions : Long 100/Larg 50/Haut 26 poids à vide au moins 20 kg
J'ai donc construit un nouveau avec des matériaux plus légers :
- Moquette noire épaisse pour enceinte (habille très bien, facile à poser avec de bons shoots à la colle néoprenne il faut faire gaf)
- Coins en plastique dur (presque incassable puisque qu'ils sont plaqués contre une surface)
- "Petites" fermetures (gain de poids et franchement sauf pour look, les anciennes pouvaient fermer des conteneurs)
- Charnières dégondables à l'arrière (ba oui, j'avais mis 4 fermetures et c'est presque plus chiant à enlever vu que quand l'une est ouverte, l'autre retombe ect..)
Pas de fioritures. Je ne me déplace pas en camion, je n'ai donc pas l'utilité de trimballer un flighcase "professionnel" qui détruit tout sur son passage et qui ne peut pas être trimballé tout seul ou alors avec des roulettes (sur le bitume oui mais sur le reste....)
Dimensions :
60/45/20 poids 5kg à vu de pied bref rien du tout !
Celui ci peut s'abimer alors que l'autre non mais je gagne en rapidité, en poids et franchement je suis conquis.