MetalJo67 a écrit :
Non mais je préfère mettre tout de suite 350 euros dans du bon matos, que une fois 200 puis au bout d'un an, remettre 350 pour au final jeter le premier flycase. J'ai fait pareil avec mon ampli et ma guitare (passage d'une warlock bronze et un Marshall MG30DFX à une Jackson KVX2 et tête + baffle 6505), je sais ce que ça vaut, et je veux pas me dire "merde, j'aurais du faire autrement".
J'avais initialement prévu 300 euros de budget pour les pédales, mais je vais revoir ça... Merci pour les conseils, je pense que j'en ferais bon usage ^^
Par contre l'alimentation VoodooLab ça vaut vraiment le coup ? Et j'avoue ne pas vraiment savoir laquel prendre puisque je ne sais pas combien de pédales viendront ajouter mon pedalboard...
Merci encore ^^
ba faut d'abord definir l'espace dont tu as besoin. l'avantage d'un petit pedalboard en plus d'être pratique a bouger et pas prise de tête a utiliser, c'est que vu que tu es limiter en espace tu part pas dans des délires a une tonne de pédale et au final t'économise de la thune.