Lopsided a écrit :
Je pense que c'est pas excessif dans le sens ou on peut très bien avoir besoin de ces pédales.
Par contre ce que je remet en cause c'est les pédales elles-même. Là ça sent bien le gars qui voudrait un bon pedalboard mais qui veut pas non plus se ruiner et qui reste dans les sentiers battus (Boss, Crybaby, Artec...)
Les artec sont tres bien, meme bas de gamme, j'ai vendu ma DS-1 pour la artec soloiste que j'ai tester, j'ai meme demander au vendeur de l'essayer, car il avait un bien meilleur nivaux que moi
Elle est moins seche sque la DS-1 et plus ronde, c'est pour ca que je l'ai pris.(le vendeur a essayer de me fair prendre une lavabox, qui sonne du tonnerre mais j'avais pas assez
)
Ensuite le tuner Artec est parfait, la wah le son me plait, et le power brick artec a fait ses preuve, la Ch 1 mon pote en a une elle est souvent chez moi comme la holy grail (bien que je ne la trouve pas extraordinaire et que je prefere la RV-5 qui est plus cher). La NS-2 je l'ai
Les seul pedales que j'ai pas encore tester, son celle qui reste L'EQ, la AB Box,La bb-2(mais je l'ai ecouter)et la OD-808(je l'ai ecouter aussi) la DD-7 et la fender volume pedal
Y'a pas de mal a se faire un pedalboard avec des pedal qui depasse pas la 60 voir 100 euros pour la wah et le delay, c'est pas forcement qu'il est pouris
je pense que le choix de mes pedales ne sont pas mauvaises je croit ???
Doc plus ne t'inquiete pas j'utilise la boucle d'effet de ma NS2 mais je savait pas comment le montrer
J'ai un pedal board bas de gamme, what else. je vais le faire sonner