EHSP a écrit :
sinon, j'ai découvert le Stagg UPC-688, qui est à la base une malette de transport pour pédales, et que j'utilise désormais en pedalboard.
bah putain, le gros rockcase de 8kgs à vide il peut aller se faire mettre parce que là!!
ok on en met pas autant dedans, mais je pense plutôt m'en prendre un 2ème, histoire d'avoir les effets passant par la boucle de l'ampli d'un côté, et mes od/distos de l'autre.
et y'a pas à chier, niveau transport c'est quand même 1000 fois mieux, plus léger, format plus intelligent.
en ce moment j'en ai qu'un, dans lequel j'ai mis 1 switch blade EHX, 1 TS-808 home made, 2 Ibanez TS-9, 1 SansAmp GT-2, 1 Boss DD-6, 1 Boss RV-5, et un accordeur Fender PT-100.
j'utilise donc pas les effets par la boucle de l'ampli actuellement pour des raisons pratiques/de câblage, mais au moins je voyage léger!!
merci Stagg.
c'est lui:
la seule chose, c'est qu'il faut le manipuler avec soin, c'est pas hyper solide, pour le dire poliment.
moi perso j'ai laché le rockacase au profis d'un pedaltrain 2 en soft case et plus petit, et franchement, ça pèse juste le poid des pédales, et le système fais qu'on trop bien organisé l'éspace inteligement et gagné beaucoup de place au final...