Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 08 Janv 2008, 14:41
gungancity a écrit :
Hello Pelly!
Oui la GT2 est une grande pédale (mdr), de même que la DD6.
Pour les shoes pas grave, on parle de matos musique ici, pas de mode

juste...

Sinon, j'avais mis la GT2 au masculin parce que j'avais en tête LE Préampli. C'est bien un préampli aussi ? je ne suis plus sur..

J'ai un power engine 60 (qui est un ampli de puissance et qui doit fonctionner avec un préamp) tu sais me dire si il y a des simus de sons clairs/crunchs sur la GT2 ?
gungancity
alors ce ou cette GT2 est à la fois un simulateur de preampli a lampes (fender,marshall, mesa) et une pedale de disto.
tu peux le mettre en input d'un combo ou d'une tete
tu peux aussi l'utiliser en direct (mais jamais essayé, même en studio).
pour l'edition je l'ai depuis un an, acheté neuf donc modele recent.
je ne sais pas ce que vous appelez "la diode"?
on peut choisir les positions: fender/marshall /mesa (en fait ils disent tweed/british/californian LOL).
possibilité de choisir le "canal" (clean, hi gain hot wired-genre de super hi gain) et meme la position du micro (classic, center, off axis-le plus de graves-), bien sur y a 4 potards (level, hi, low, et drive).
in & out jack (pas de XLR donc et d'alim phantom) alim 9V pile ou transfo (option, le boss PSA marche).
erratom
cette chaussure est horrible, t'avai besoin de mettre tes pieds pendant la photo ?

c'est boooooooooooo...lol
gungancity
j'vai vous la foutre au c.. ma pompe si vous recadrez pas vite sur le sujet !
erratom

à choisir j'prefere a la rigueur dans la mesure du possible ce genre de pompe qu'une chaussure de cow boy !

non, sinon il est bien ton pedalboard fiu.

à choisir j'prefere a la rigueur dans la mesure du possible ce genre de pompe qu'une chaussure de cow boy !

tu rigole, une bonne paire de santiag c'est la classe!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
erratom
... dans le fessard ?

Ah...il est bien! quand meme un le dit LOL
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 08 Janv 2008, 21:38
gungancity a écrit :
alors ce ou cette GT2 est à la fois un simulateur de preampli a lampes (fender,marshall, mesa) et une pedale de disto.
tu peux le mettre en input d'un combo ou d'une tete
tu peux aussi l'utiliser en direct (mais jamais essayé, même en studio).
pour l'edition je l'ai depuis un an, acheté neuf donc modele recent.
je ne sais pas ce que vous appelez "la diode"?
on peut choisir les positions: fender/marshall /mesa (en fait ils disent tweed/british/californian LOL).
possibilité de choisir le "canal" (clean, hi gain hot wired-genre de super hi gain) et meme la position du micro (classic, center, off axis-le plus de graves-), bien sur y a 4 potards (level, hi, low, et drive).
in & out jack (pas de XLR donc et d'alim phantom) alim 9V pile ou transfo (option, le boss PSA marche).

bah la diode c'est la petite lumière rouge.

et sur le mien elle est là:

je me demandais si le fait qu'elle soit sur le côté pour le tien était significatif de quelque chose.

sinon pour l'entendre en direct *après c'est avec mes réglages et pas forcément les meilleures prises du monde* y'a "the vagabond" sur le myspace de SPiRAL dans ma signature, et "the girl under the bridge", et "no wings" sur l'autre page de SPiRAL.
ça s'entendra peut-être pas là mais ça sonne vraiment pas mal, même en direct dans la carte son.
gungancity
Ca dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire...si c'est pour une petite maquette 1er jet ou pour intégrer à un veritable project studio voire à un CD: les exigences sonores ne seront alors pas les memes.
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 10 Janv 2008, 12:10
sinon, j'ai découvert le Stagg UPC-688, qui est à la base une malette de transport pour pédales, et que j'utilise désormais en pedalboard.

bah putain, le gros rockcase de 8kgs à vide il peut aller se faire mettre parce que là!!
ok on en met pas autant dedans, mais je pense plutôt m'en prendre un 2ème, histoire d'avoir les effets passant par la boucle de l'ampli d'un côté, et mes od/distos de l'autre.
et y'a pas à chier, niveau transport c'est quand même 1000 fois mieux, plus léger, format plus intelligent.
en ce moment j'en ai qu'un, dans lequel j'ai mis 1 switch blade EHX, 1 TS-808 home made, 2 Ibanez TS-9, 1 SansAmp GT-2, 1 Boss DD-6, 1 Boss RV-5, et un accordeur Fender PT-100.
j'utilise donc pas les effets par la boucle de l'ampli actuellement pour des raisons pratiques/de câblage, mais au moins je voyage léger!!

merci Stagg.

c'est lui:

la seule chose, c'est qu'il faut le manipuler avec soin, c'est pas hyper solide, pour le dire poliment.
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 10 Janv 2008, 12:17
c'est quoi les pédales qui sont dessus?

j'ai l'impression de lire BOSS!!!!
gungancity
argh, je vais essayer avec ma config, car c'est vrai que çà pèse..., dans tous les sens du terme!!! lol

En ce moment sur effet guitare...