Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
noddah a écrit :
Alors c'est ici que se trouve les pros du pedal board !
Je vous cherchais pour avoir un peu d'aide ^^
Je compte mettre en place mon (petit) pedalboard, a installer il y a
-FBV shortboard
-Boss MT-2
-Fulltone OCD
-EHX Double Muff
-Wha Cry baby
-Boss NS-2
-et sans doute a venir une EHX Small Clone
Quelqu'un pourrait m'aider pour les alims, comment en utiliser le moins possible en compromis avec le meilleur rendement?
Merci

une visual sound one spot , avec guirlande , et adaptateur si formats de prises differentes .
si tu as des pédales utilisant autre chose que du 9 v DC , tu rajoute un transfo à part et puis voilà
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Kohaï
  • Kohaï
  • Special Méga utilisateur
oO rapides les reponses! Merci
Oui justement la OCD fait 18V et je cherchais justement une alim permettant des sortie 9V et au moins une sortie 18V
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
noddah a écrit :
oO rapides les reponses! Merci
Oui justement la OCD fait 18V et je cherchais justement une alim permettant des sortie 9V et au moins une sortie 18V

la OCD fait pas 18v, elle est alimentable de 9v a 18v (et a un peu plus de clean headroom en 1 tu peus très bien utilisé une alim 9v.

sinon si tu veus du 18v, tu as la dunlop dc brick qui a 7 sortie 9v et 3 de 18v.
cela dit ça risque de posé problème avec les minijack electro harmonix qui sont en positive center...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Sinon un petit montage à base de max1044 permet de passer du 9v en 18v
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
merci cold pour ton soutien !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Oh le bordel !
gungancity
les colliers y sont! pour info je ne pose mon pied quasiment que sur la LS2, donc les cables ne genent pas.
en plus j'utilise une seule boss PSA 9v 200 mA pour l'alim
vais peut etre me prendre une mr black en plus
nico TZEN
voici mon modeste pédalier, en attente d'un looper LNA début février

nico
Doc Plus
Sympa et propre ton board Nico !
gungancity
En fait il s'agit de ma config actuelle light (pour voyager léger lol):

guitare gibson SG ----->(hors boucles) TU2---->morley wah tremonti (hors boucles)--->LS2--->(boucle clean) --->EH small clone--->EH small Stone (fin boucle clean)
--->LS2 (boucle satu) --->DD6---> GT2 sansamp (fin boucle satu)
--->(hors boucles)---->ISP decimator---> tête Randall RH50T--->cable proco---->framus 2*12 celestion V30--->micro sur HP.
pour l'alim j'alimente TOUT sans probleme avec UNE SEULE alim 9V 200 mA Boss PSA!!! Le transfo chauffe meme pas apres 1h de concert!!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 08 Janv 2008, 10:28
gungancity a écrit :

J'aime bien ta config (surtout la DD6 et le GT2) mais qu'est-ce que j'aime pas tes shoes...
gungancity
Hello Pelly!
Oui la GT2 est une grande pédale (mdr), de même que la DD6.
Pour les shoes pas grave, on parle de matos musique ici, pas de mode
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 08 Janv 2008, 14:41
gungancity a écrit :
Hello Pelly!
Oui la GT2 est une grande pédale (mdr), de même que la DD6.
Pour les shoes pas grave, on parle de matos musique ici, pas de mode

juste...

Sinon, j'avais mis la GT2 au masculin parce que j'avais en tête LE Préampli. C'est bien un préampli aussi ? je ne suis plus sur..

J'ai un power engine 60 (qui est un ampli de puissance et qui doit fonctionner avec un préamp) tu sais me dire si il y a des simus de sons clairs/crunchs sur la GT2 ?

En ce moment sur effet guitare...