Equipe B a écrit :
loneoctet a écrit :
C'est fort possible
Toujours est-il qu'en branchant ou non la DL4, je n'ai pas décelé de différence vraiment notoire de dynamique, après je ne suis pas un puriste,
à partir du moment où le son qui sort de mon ampli me convient (et c'est le cas), tout va bien
Voilà une bonne attitude... continue comme ca.
AU passage la Ls 2 n'est pas true bypass, quitte à allez au bout de l'idée je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une en true... Apres c'est un detail.
Sinon qu'elles sont les caracteristiques du looper du DL4 ? Temps d'enregistrement max etc... Car je ne connais pas du tout ce mode looper (si ce n'est qu'apparmeen tGErry leonard l'utilise
)
Quitte à prendre un looper, je pense que je m'orienterai plutôt vers un Keeley, beaucoup moins encombrant.
En ce qui concerne le looper du DL4, tu peux enregistrer jusqu'à 14 ou 28 secondes (selon le mode), me semble-t-il (ce qui est largement suffisant, dans mon cas), passer tes boucles à l'envers, les ralentir ou les accélérer (au facteur 2), et faire du one-shot. Le bémol, c'est que tu n'as pas de undo, donc une fois que tu as fait ta boucle de base et tes overdubs, impossible de revenir à la boucle d'origine seule, ce qui est vraiment dommage...
non, rien