Nedz a écrit :
loneoctet a écrit :
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de faire l'acquisition d'un pedalboard Diago (http://www.diago.co.uk, il me semble qu'un autre forumer en a parlé dans ce topic ou dans un autre), ayant finalement décidé de passer à un format plus grand (70x35) au lieu de tout recabler en George L. Quelques photos:
la finition m'a l'air très bonne, ça peut être une bonne alternative pas hors de prix (mais pas donnée non plus, 100£ + 20 de port) pour ceux qui ont besoin d'un bon pedalboard et qui ne veulent pas le fabriquer eux-mêmes.
Il a l'air sympa ce board. Tu pourrais poster des photos une fois les pédales installées, câblées et alimentées?
J'ai mis du temps, mais voici une photo (un peu pourrie, certes) de mon pedalboard "fini":
Je détaille un peu, pour ceux que ça intéresse:
les pédales -> Boss TU2 - Ernie Ball VP Jr - Maxon OD808 - XOtic RC Booster (certainement ma pédale préférée) - Empress Tremolo (un super tremolo, extrèmement versatile) - Jacques Prisoner - Maxon Eq Ge601 - Line6 DL4 (je ne me sers que du looper) - Ehx Holy Grail (vu qu'il n'y a pas de reverb sur mon Hiwatt)
l'alim -> une PP2, qui marche nickel et a éliminé les buzz que j'avais avec la OneSpot. J'ai toujours un peu de souffle, mais il vient de la Holy Grail.
les cables -> du Proco et du Lavacable
Bref, rien de taré, mais branché dans mon Hiwatt ça sonne et c'est fiable, et c'est tout ce que je demande
Il y a des chances pour que je remplace la Ernie Ball par une wah, mais je ne suis pas encore trop fixé (j'hésite entre la Singing Geisha de Jacques et la Mega Wah de Gig-Fx).
non, rien